renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde renovationes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Chaotik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaotik




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature Chaotik Empty
MessageSujet: Candidature Chaotik   Candidature Chaotik Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:22

Oyez, oyez braves Renovationes !!


Je m’appelle Chaotik et je suis un chaman Orc solitaire qui a parcouru de nombreuses contrées afin de maîtriser l’amélioration de l'esprit et le combat élémentaire... J'ai été l'apprenti d'un vieil homme qui m'a appris son art pendant une longue dizaine d'années. Il s'appelait Merlin l'enchanteur (et le couturier a ses heures perdues)...
Ainsi débute mon histoire....


(Bref pour ceux qui n'ont pas le roleplay dans le sang cela veut dire que je suis chaman orc spé elem et amelio avec comme métier enchanteur et couturier
lol! )

Durant mon long périple j'ai acquis des objet aux vertus incroyables et magiques; récompense de mes victoires face a de terribles ennemis que vous n'oserez même pas imaginer ..(mon stuff elem et mon stuff amelio ^^)

ARGH ! je viens de passer 35 min a faire mon profiler sur wowhead pour me rendre compte que je ne pouvais pas sauvegarder mon profil .. surement parce que je n'avais pas de compte..

Donc ayez pitié de moi et si vous voulez m'inspecter IG je me ferait un plaisir de vous rencontrer.

Je vous préviens juste que j'ai un peu de stuff pvp sur moi car je ne fais pas que du pve mais ils me servent de "bouche-trou" en attendant un meilleur équipement.

Et je suis toujours en recherche sur des sites ou a demander a des personnage de la même classe que moi qui ont une apparence de "roxxor" Laughing dans le but d'en apprendre le plus possible sur ma classe et le jeu ..


Mais que peut-il bien se passer derrière ce personnage étrange qu'est Chaotik ???

Je vais tout d'abord vous dire pourquoi votre guilde m'attire plus qu'une autre :

Pour commencer j'ai été agréablement surpris qu'un vieux taureau sage qu'on dénomme Brouette (allez savoir pourquoi) cherchant un combattant afin d'affronter L'Arene (EDC 25) eu une autre réponse a ma candidature que "4K4 GS ?LAWL GO DELETE"
J'ai ainsi eu ma chance comme tout le monde et on m'a accepté alors que je n’étais pas au top pour le stuff.
Même si nous n'avions pu terminer l’épreuve a cause d'un serveur que je ne dénoncerai pas, ce moment reste un bon souvenir.
De plus, j'ai fait la connaissance d'un dénommé Jilhead, avec qui je brisa des nuques en arène (ou plutot avec qui je me fit brisé la nuque lol! désolé Jilhead Razz)
Entre 2 déboitage de colonne vertébrale, il prit le temps de me compter l'histoire de son peuple... Peuple de guerriers sages crains et révérés.. Ils se faisait appelés :

LES RENOVATIONES

*mode leche-cul off*
Bref tout cela pour dire que votre gestion et vos principes de guildes sont très proche de mes idéaux.

Me concernant, je pense que je ferai une bonne recrue du fait que je suis souvent present, très impliqué (oui oui j'ai une vie à coté Razz ) et surtout je "gère" le chamanisme depuis moult années (ainsi que de nombreuse classe) , car OW n'est pas mon premier serveur.

Je ne suis jamais allé sur l'officiel mais sur : Darluok, azshara, arezia, Yseria, et je crois que c'est tout ^^

Je dois vous avouer qu'avant je ne pensait que par le PVP et le manque de PVP sur Open WoW m'a permis de découvrir et d’apprécier le PVE a sa juste valeur.

Je respecte les joueurs qui ne font QUE de PVE mais je demande en retour une compréhension dans le fait que j'aime le pvp et que je ne l’arrêterais pas pour rentrer dans une guilde même si c'est les renovationes.
Mais attention ! cela ne veut pas dire que je ne fait que cela !

Donc mon expérience de Wow est plutôt remplie je connais presque toute les classes a haut lvl je commence a connaitre les instances 80 et je suis toujours a fouiner sur wowhead, judgehype, la forge d'onyxia, Zoowow etc ...

Skype, TS2, TS3... sont des acquis; je les côtoie depuis 3ans et quelques.

Bon sinon la partie que tout le monde attendais avec impatience !!

Qui suis-je ?

Je m'apelle Eric, j'ai 20 ans dans 2 mois je suis en dernière année d'IUT GMP a lyon.

J'aime: WoW (evidemment u_u ) les pâtes, ma copine, courir après les pigeons, chanter du Boccelli dans ma douche, les films a grand spectacle, les mangas, le ciné, la plongée sous-marine, dormir, manger, et secouer une pancarte avec "LOL!" écris dessus lol!

Je n'aime pas :Travailler, m'habiller, les choux de bruxelles, la cigarette, le shopping, les entretiens, les caniches, et ce smiley : king king king

Bon pour ceux qui sont arrivés jusqu'ici.... omagad! vous avez fait comment ?. O_O
Allez au plaisir de vous voir IG même si je suis pas pris rabbit

Chaotik alias Eric
Revenir en haut Aller en bas
winfury

winfury


Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature Chaotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaotik   Candidature Chaotik Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:39

Bienvenue a toi ami chaman cheers

Alors ta candide est serieuse complete et agreable a lire. Deplus tu semble connaitre des personnes de la guilde c'est un bon point.

Par contre il me semblait que la recrute chaman etait off mais je ne suis pas sur.

Donc je ne donne pas d'avis pour l'instant, j'attend de voirs les autres réponses mais si les offi confirme qu'une place chaman est dispo ,mon avis est pour l'instant assez positif.

Sur ceux bonne soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chaotik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renovationes :: Vitrine de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: