renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde renovationes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Touhou project

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

Touhou project Empty
MessageSujet: Touhou project   Touhou project Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:05


Je savais que j'avais déjà entendu parler de ce jeu.
Donc je vous livre (et surtout à toi Marisa) l'emission de la chaine Nolife ( http://www.nolife-tv.com/ ) Oscillation qui y a consacré un sujet sur la musique.

Enjoy !


Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
Marisa

Marisa


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35

Touhou project Empty
MessageSujet: Re: Touhou project   Touhou project Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:18

Merci d'avoir pensé à moi :p

Ma foi je t'avoue que je ne pensais pas apprendre quelque chose sur Touhou Project étant donné que ça fait déjà 2 ans que j'ai découvert cette série de jeux vidéos, et bien que je sois encore qu'un piètre joueur, niveau connaissance de la série je pense pouvoir dire que je gère.

C'est intéressant de voir les ressemblances qu'ils mettent en évidence au niveaux des thèmes présentés, même si n'étant pas connaisseur niveau audio, certains passages s'apparentaient plus à du chinois x) Je pense que la re-visionner avec wikipedia sur l'écran d'à coté ne sera pas du luxe.

Histoire de rester dans le sujet, je me permet de poster une vidéo de ce que je considère mon plus bel exploit en tant que Casual Gamer (Non je ne parle pas de mes sauvegarde de Pokémon, même si ça vaut le coup d'œil). Il s'agit du replay de mon clear de l'extra stage de Touhou Project 08 : Imperishable Night (Dans Touhou, les niveaux de difficulté sont Facile, Normal, Difficile et Lunatique, l'Extra stage étant un stage supplémentaire débloqué après avoir terminé une première fois le jeux, dont la difficulté est équivalente au mode Lunatique, en plus court). Le thème présent dans la seconde partie de la vidéo est d'ailleurs mon thème préféré parmi tout ceux que j'ai pu entendre ^^ (Noter que les "trash" sont en accélérés, car sinon la vidéo ne rentrait pas niveau durée).

Lien de la vidéo

Pour ceux que ça intéresse, il m'a fallu 8 mois, soit approximativement plus d'un millier d'essais avant d'arriver à ce résultat ^^




Revenir en haut Aller en bas
 
Touhou project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renovationes :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: