renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde renovationes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les soirées détentes

Aller en bas 
+6
Kungaloosh
Jilhead
Ekiinoxe
Brouette
rouaf
Arwy
10 participants
AuteurMessage
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

Les soirées détentes Empty
MessageSujet: Les soirées détentes   Les soirées détentes Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:03

Hello !

Nous allons lancer le plus tôt possible, deux soirs par semaine, un nouveau concept de sorties. Tout le monde est concerné, lisez bien ce qui suit.

Deux soirs par semaine (le mardi et le vendredi par exemple), nous ne ferons plus de raids PVEHL. A la place seront proposées des sorties différentes et originales..


Qui organise ?

- Cela peut etre n'importe qui. Il suffit de vous proposer si vous pensez pouvoir le faire. On fera un calendrier avec, chaque semaine, un responsable. Vous saurez a l'avance quelle semaine sera sous votre responsabilité.

- L'organisateur n'a aucune obligation d'être présent le soir où il aura lancé son idée. Même si c'est quand même mieux s'il est là.

APPEL : Si ça vous interesse, dites le nous ! Tout le monde peut le faire !


On fait quoi les soirs là ?

- Absolument tout ce que vous voulez. Sauf EDC, Uldu, Sartha, Ony, Naxx 25.
Cela peut être de l'explo, un event, de l'instance WOTLK, un Naxx 10, du BC, du préBC, du PVP, etc. Les organisateurs sont totalement libres de proposer une activités de leur choix.

- Les soirs là, quoi qu'il arrive, on ne fera pas de raid PVEHL. Si seul le PVEHL vous interesse, ou que vous avez un devoir a faire pour l'école, un film au ciné a ne pas rater, votre copine a voir, ou quoi que ce soit que vous voulez faire sans louper du raid, ce sera le bon moment.


Comment on organise cela ?

- On utilisera le forum des event de guilde.

- Selon le nombre de personne se proposant pour etre organisateur (3-4 ce sera pas mal), on va établir un calendrier pour prévoir les semaines dont ils seront responsable. Vous saurez ainsi qui fera ces sorties longtemps à l'avance.

- Pour chaque soir, un post court sera crée sur le forum enonçant la sortie. Les gens interessé, et si l'organisateur le demande, les devront s'inscrire sur le forum ou pas.

- Les sorties seront annoncées une semaine a l'avance.

- L'organisateur aura toute la liberté de faire ce qu'il trouve utile.


Maintenant on fait quoi ?


Vous avez envie d'organiser des petites soirées originales sans vous prendre la tête ?
Ben ya plus qu'à vous proposer ici. On commence le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Les soirées détentes Empty
MessageSujet: Re: Les soirées détentes   Les soirées détentes Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:46

Merci a toi arwy

Et vivement que cela se mette en place !
Revenir en haut Aller en bas
Brouette

Brouette


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2010

Les soirées détentes Empty
MessageSujet: Re: Les soirées détentes   Les soirées détentes Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:24

Merci Arwy pour cette idée.

Je compte là encore sur la participation des guildeux. Nous donnons les idées mais c'est vous qui la faites vivre, ne l'oubliez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ekiinoxe
Grand sage
Ekiinoxe


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 40

Les soirées détentes Empty
MessageSujet: Re: Les soirées détentes   Les soirées détentes Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:16

Allez les guildeux, c'est à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jilhead

Jilhead


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

Les soirées détentes Empty
MessageSujet: Re: Les soirées détentes   Les soirées détentes Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:44

Je trouve cette idée interessante sur le papier
Après il faut voir ce que on pourra mettre en place, et laisser les idée germer dans le cerveau de nos amis Guildeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kungaloosh
Champion de la guilde
Kungaloosh


Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2010

Les soirées détentes Empty
MessageSujet: Re: Les soirées détentes   Les soirées détentes Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:35

un clean de Sunwell !
Revenir en haut Aller en bas
Urak

Urak


Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2010

Les soirées détentes Empty
MessageSujet: Re: Les soirées détentes   Les soirées détentes Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:41

Du raid BC ! Love U Kunga !
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Les soirées détentes Empty
MessageSujet: Re: Les soirées détentes   Les soirées détentes Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:26

Bon je commence meme si je en serai pas la.


Concours de vitesse de ruch instance BC : qui comprend Ikiss, Tombe mana, Laby


voili voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

Les soirées détentes Empty
MessageSujet: Re: Les soirées détentes   Les soirées détentes Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:46


Dans le forum event, un post par soirée.
Le titre de la forme suivante :

[Jour; Date] nom de la soirée

Et dans le post : Explication de la soirée, heure de groupage, inscription ou non, etc.

Je vous propose de faire ça les mardi et vendedi. Donc si tu prépares ça pour la semaine prochaine, il faut un post pou le mardi, et un pour le vendredi.

Vala vala
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Les soirées détentes Empty
MessageSujet: Re: Les soirées détentes   Les soirées détentes Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:47

Vendredi ! nan !!! Lundi et jeudi je propose moi a vous de décider mais bon si la plupart des personnes se connectent le weekend mieux vaut se garder le pve hl le weekend n'est il point?
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

Les soirées détentes Empty
MessageSujet: Re: Les soirées détentes   Les soirées détentes Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:58

Vendredi on était 7 ...
Et jeudi c'est le premier jour de l'ID, donc on peut pas.
Mercredi dernier jour de l'ID, c'est pas évident non plus.

donc de vendredi a mardi, faut trouver deux jours non consécutif. D'où mon idée de vendredi/mardi. Mais on peut aussi faire Mardi dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
Ekiinoxe
Grand sage
Ekiinoxe


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 40

Les soirées détentes Empty
MessageSujet: Re: Les soirées détentes   Les soirées détentes Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:58

Rofl ça m'intéresse de faire ça mais je vais plus raider du coup je pense.
Moi je propose vendredi et lundi.

Il faut regarder ce qui convient au maximum de monde. C'est ça le plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Urak

Urak


Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2010

Les soirées détentes Empty
MessageSujet: Re: Les soirées détentes   Les soirées détentes Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:46

Mardi sa me parait une bonne idée mais pas vendredi debut du week end
la ou il devrait y avoir du monde (en théorie). Enfin je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Ekiinoxe
Grand sage
Ekiinoxe


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 40

Les soirées détentes Empty
MessageSujet: Re: Les soirées détentes   Les soirées détentes Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:07

Moi j'y ai noté que ce jour la, une semaine ya du monde et l'autre semaine yen a moins.

Et en mème temps il est intéressant d'avoir du monde car faire une soirée détente à 3.
Je pense pas que dans l'idée ce soit ce qui est recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Navrug

Navrug


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2010

Les soirées détentes Empty
MessageSujet: Re: Les soirées détentes   Les soirées détentes Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:13

Je trouve l'idée très intéressante, elle permettera à des membres de s'investir dans le RL sans pour autant avoir la resposabilité d'un raid hl et de re/découvrir de vieilles instances Smile

Pour les jours, le mardi ça m'est un peu égal vu que je ne suis point là Smile (idem le jeudi). Je trouve dommage pour le vendredi car c'est le début du WE et les gens ont plus de chances d'être là (enfin c'est mon avis). Sinon je n'ai pas d'avis plus précis sur les jours.

Et cela ne pourrait pas être un aprèm' ?? genre le samedi ou dimanche où on ne sait pas quoi faire vu que les raids sont le soir,.
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

Les soirées détentes Empty
MessageSujet: Re: Les soirées détentes   Les soirées détentes Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:41

Bien, alors après cette petite consultation, on va surement mettre ça en place pour le mardi et le dimanche toute la journée.
Comprenez que cela laisse la possibilité de faire un event en après midi, ou en soirée, ou les deux, pour que tout le monde puisse y participer.

Y-a-t-il un volontaire pour mardi 28 et le dimanche qui suit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
Olivialys

Olivialys


Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35

Les soirées détentes Empty
MessageSujet: Re: Les soirées détentes   Les soirées détentes Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:00

*Réfléchis* Question Question Question Question Question *Réfléchis*
Revenir en haut Aller en bas
Urak

Urak


Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2010

Les soirées détentes Empty
MessageSujet: Re: Les soirées détentes   Les soirées détentes Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:39

Toujours présent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Navrug

Navrug


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2010

Les soirées détentes Empty
MessageSujet: Re: Les soirées détentes   Les soirées détentes Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:37

ça aurait été avec plaisir, mais les mardi et dimanche aprèm' je grimpe :s
Revenir en haut Aller en bas
browser

browser


Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2010

Les soirées détentes Empty
MessageSujet: Re: Les soirées détentes   Les soirées détentes Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:18

Idée interessante ça change du Raid raid raid et euh ... Raid !
J'aimerais faire un Raid A² pour kill leur 4 Boss avoir ce beau HF et aussi la monture qui va avec.
Mais ce n'est qu'une idée malheureusement car je n'ai pas plus de détails ( Vie des boss - nombre de joueurs - localisation ... )
Si quelqu'un a des renseignements ...
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Les soirées détentes Empty
MessageSujet: Re: Les soirées détentes   Les soirées détentes Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:24

Pour cela je suis un expert!! J'en ferai de nouveau un raid a2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soirées détentes Empty
MessageSujet: Re: Les soirées détentes   Les soirées détentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soirées détentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renovationes :: Partie publique :: Organisation PVE-
Sauter vers: