renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde renovationes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée.

Aller en bas 
+8
Ekiinoxe
Flepp et bim !
Arwy
rouaf
Orcfou
Marisa
Brouette
ÐarkÐay
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée.   ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:44

De mon coté, je suis pour une mise à l'essai.
Sachant que je serai personnellement très attentif à ton comportement. Il devra être impecable.

Je trouverai dommage de te refuser sur ton passé.

Mais ce sera à Rouaf et Vespe de donner la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée.   ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:52

^,,^
Revenir en haut Aller en bas
ÐarkÐay




Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2010

ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée.   ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:13

Rebonjour.

Déjà, je remercie Arwy d'être d'accord pour me laisser une seconde chance.

Il est certain que seuls Rouaf et vespe pourront donner la décision finale.

Je pense que Rouaf est d'accord pour me laisser une seconde chance aussi,

mais Vespe risque d'être plus... stricte, je pense.

Comme dirait l'autre, Inshallah, qui vivra verra!


ÐarkÐay.
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée.   ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:17

HeuReusement pour toi tu connais pa passion pour les po
Revenir en haut Aller en bas
ÐarkÐay




Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2010

ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée.   ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:52

Comment ça?...
Revenir en haut Aller en bas
Brouette

Brouette


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2010

ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée.   ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:05

C'est de l'humour...

Il veut que tu le paye pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Flepp et bim !
Minipouce
Flepp et bim !


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2010

ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée.   ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:47

Après de nombreux éffort pour la guerre 1914-1918 je rentre enfin de l'école avec une seul choses en tete wow

Donc arwy pour te répondre:

Alors il ne se tien quand un raid se passe mal est que le Rl dit que c'était un raid de merde rien de plus normal je trouve sinon faus pas trop lui faire de taunt asser vulgaires (a peux prés comme moi avant mais bon sa change pas trop ) Bref s'il a un probléme comme ca SURTOUT prevener moi je peux le calmer (enfin ji suis arriver plusieur fois donc pour ce niveaux la je peux m'en occupe sachange que il a a peux pres les même horaires que moi niveaux wow (enfin je dit ca je joue plus que lui mais bon pg =) )


hmm apres avoir parler plusieur heure sur skype ya pas longtemps il ma parrut trés motiver a nous rejoindre ...

Avis de rouaf est vesp a savoir .

VOila Fleppi druide heal 80
Grodu chasseur en cours d'xp
Revenir en haut Aller en bas
ÐarkÐay




Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2010

ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée.   ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:51

Flepp, tu n'étais pas lorsque ca s'était passé. Et ce n'est pas parceque Vespe a dit que le raid était merdique, mais Buf' m'a tout simplement remit la faute du wype dessus. C'pas la même chose.

Et les taunts, c'est pour faire ch*** quand j'gueule Razz mais bon j'avoue, ca me saoul un peu a la longue. Quand on m'assigne un moob et qu'on me le taunt, ça me les brise un peu...

Cordialement,

ÐarkÐay.
Revenir en haut Aller en bas
Navrug

Navrug


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2010

ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée.   ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:02

plein de positions.
Perso, pr l'instant ya pas de reloo qui gueulent en /raid ou /g et ça me va TRES bien !!!!
dc un qqun qui risque de pêter des gueulantes (justifiées ou non), ça risque de me pêter les noix.

sinon dk tank prkoi pas, on en a qu'un, bien qu'on est déjà bcp de tank.
Revenir en haut Aller en bas
Erø

Erø


Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée.   ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:34

Salut! Vraiment désoler de post ici alors que je ne fait pas encore partie de la guilde.
S'il te plait Dark dit moi comment écrire ton nom ig >_<, j'arrive pas a t'ajouter en friend list.
Revenir en haut Aller en bas
ÐarkÐay




Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2010

ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée.   ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:41

XD Erø tu fais alt1233

Sinon Navrug, je n'ai jamais pété un plomb pour un loot, sauf si c'est un ninja...

En tout cas, merci d'avoir répondu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Brouette

Brouette


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2010

ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée.   ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:44

Justement là est le problème. Dans la guilde, on ne veut PAS de gens qui pètent un câble, et ce quoi qu'il arrive. On veut des gens matures, et qui viendront discuter du problème quand il y en a un, et qui savent aussi avouer qu'ils en tort si c'est le cas.

En d'autres termes, de la MAITRISE. Des loots y'en a qui tombent chaque semaine, et si quelqu'un se trompe, c'est chiant mais il apprendra de ses erreurs.

J'espère donc, si tu es pris, que tu arriveras à dompter la fougue de ton caractère.

Autant te dire que quelqu'un qui pète un câble et qui se trouve des excuses, il baisse dans mon estime sans parachute.
Revenir en haut Aller en bas
Urak

Urak


Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2010

ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée.   ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:13

Surtout pour des pixels :rofl:
Revenir en haut Aller en bas
vesperia
GM
vesperia


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33

ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Vesperia   ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:19

Nô comete druido , je te connai Comme ma poche !
Jai même pas besoin de lir ta postulation je connai la personne , mais bon tu as quittez la guilde quand on la crée tout au début donc que dir .
Je laisse les autre en decide a ma place mais si tu je
te laisse une semaine de me convtaint que tu est plus mature et moin moi je !
Voilà vespe
Revenir en haut Aller en bas
ÐarkÐay




Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2010

ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée.   ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:32

B'soir a tous.

Salut Arragor Vespe.

Déjà, merci d'avoir prêté attention à ma candidature, ensuite, je dois t'avouer, ne le prend pas méchamment, que je n'ai rien compris de ce que tu as dis sur les trois dernière ligne :S...

Mais il est possible que j'en ai tiré le principal... C'est entêtant en effet... Et franchement, c'est surtout le Week-End que je peux te prouver que désormais, je sais me contrôler. Car en effet, mes dispositions de collégiens ne me permettent pas d'être un gros no-life. Surtout que je suis sur l'année du brevet.

Brouette, il ne me semble pas avoir "pété trop de câble" sur ce serveur a vrai dire. A part un gros désaccord chez les Ut**** Plus particulièrement avec le GM (Mon***).

Aprés, si vous voulez bien me prendre en test, je ferai tout mon possible pour vous prouver (ou pas) que je suis apte à tenir dans une grande guilde.

Cordialement,

ÐarkÐay.

PS : J'ai même gardé mes Tags EDC10NM et HM, au cas ou vous voudriez principalement me tester en instance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Brouette

Brouette


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2010

ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée.   ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:56

ÐarkÐay a écrit:


Sinon Navrug, je n'ai jamais pété un plomb pour un loot, sauf si c'est un ninja...

Je parlais de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
ÐarkÐay




Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2010

ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée.   ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:00

Ah... En effet.

Mais bon, comme tu dis, on apprend toujours de ses erreurs donc bon. Noraj ;P
Revenir en haut Aller en bas
Navrug

Navrug


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2010

ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée.   ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:04

surtt que je ne pensais pas du tt au loot ms plus à une réaction a un comportement de qqun

ça "montre" que ça a dû déjà t'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
ÐarkÐay




Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2010

ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée.   ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:06

Un comportement, non. Un act, ça m'est arrivé... L'autre jour avec le GM d'Uto*** mais bon. C'est plus rare...
Revenir en haut Aller en bas
Urak

Urak


Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2010

ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée.   ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:38

Uto*** guilde de noob fallait s'y attendre Razz

On manque pas forcement de tank, c'est prendre beaucoup de risque pour peu...
Revenir en haut Aller en bas
Erø

Erø


Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée.   ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:46

Bonjour! désoler de m'introduire dans cette discussion explosive mais parlant de péter un câble vous voulez dire quoi? se mettre en colère et crier sur le world que tel personne n'est pas clair ,qu'elle vole le loot des autre?
Si tel est le cas ne trouvez vous pas normal de se calmer en prévenant les autres joueur pour qu'ils évitent les plow de ce genre?
Je ne fait pas se genre de chose car je m'en fous totalement du ninja du fait que j'en ai trop vu et que je sais que pour l’éviter il faut être entre personnes connue ou bien en guilde, mais je ne trouve pas faux non plus de dénoncer les ninja.
Revenir en haut Aller en bas
ÐarkÐay




Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2010

ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée.   ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:50

Erow, t'es a peu prés (Totalement?) Hors sujet, ou alors je n'ai rien compris depuis le début, je crois qu'il parlent a l'intérieur de la guilde... ^^

Enfin bon, merci d'essayer de m'appuyer sur ma candidature, mais préfère être franc et pas pris plutôt que cacher des trucs et être pris non loyalement...

La loyauté... une vertu que j'ai su apprivoiser au cour du temps.

Enfin bon bref.


Cordialement,

ÐarkÐay.
Revenir en haut Aller en bas
Erø

Erø


Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée.   ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:52

Désoler j'ai du m’égarer alors . scratch
Revenir en haut Aller en bas
ÐarkÐay




Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2010

ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée.   ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:54

C'est surtout parce que tu dois atteindre un cotât de messages portés sur le forum, avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée.   ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:08

salut.

Avec de grosses reserves a cause de ton age et d'autres choses, nous te laissons ta chance en test.

Profites en bien, et continue a bien frequenter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée.   ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ÐarkÐay, une nouvelle postulation qui risque d'être enflammée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renovationes :: Vitrine de la guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: