renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde renovationes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Erow et Erø

Aller en bas 
+4
Jilhead
Arwy
Brouette
Erø
8 participants
AuteurMessage
Erø

Erø


Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

Candidature Erow et Erø Empty
MessageSujet: Candidature Erow et Erø   Candidature Erow et Erø Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:09

king Bonjour ! king
Présentation très général:
Je me présente , je m'appelle Victor Abdelhadi, j'ai 17 ans , je suis un lycéen en 3eme année Economie / gestion et j'habite en Tunisie, Sousse (horraire -1h par rapport a la France).
Mes amours sont les jeux(en particulier wow et Halo), les mangas(One piece, bleach,D grey man...), les filles, la musique (SOAD is the best >_<) et... manger. (ma glace préféré est celle a la vanille :p)

Pourquoi je vous dérange avec ma postulation???
-Tout d'habor parce que dés ma venue sur le serveur j'ai mis votre guilde dans mon top 3 des guildes fat de Open wow en voyant les membres, leurs stuff,et la façon de jouer.
-Puis, un membre de votre guilde m'a dit que j'avais une chance d'etre pris chez vous.
-Enfin le point qui m'a fait tomber amoureux, c'est le site en style de Nahelbeuk Very Happy et LA CHARTE que je trouve parfaite et que je serais heureux de respecter même si en majeur partie faisable en solo l'est déjà naturellement.

Mes personnages:
Le membre de votre guilde qui m'a conseiller de postuler m'a vu avec mon Dk tank, mais comme vous avez besoin de cast mon mage est aussi de la partie.
Mon main:
-Nom: Erow
-Class: Mage
-Race: Troll
-Spécialités: Arcanes / feu (je ne me risquerais pas encore a jouer en feu car toutes les façon possible de la jouer me font trop hésité, j'attend plus d'informations)
-Metiers: Enchantement HL / couture HL
-Stuff, template, glyphes : http://www.wowhead.com/profile=21671827
-Mon interface et stats: http://yfrog.com/0terowj
-Cycle: deflagration des arcanes*5 (*4 si a la moitier de ma mana) > projectiles des arcanes
Pour les CD: apres 30 sec du commencement du combat et a la phase d'execussion

Mon reroll:
-Nom: Erø
-Class: Death knight
-Race: Tauren
-Spécialités: SAng tank monocible / Givre tank multicible
-Métiers: Forge / minage => en cours de up (en deux jour niveau bc pour sa que je ne donne pas le niveau)
-Stuff, template, Glyohes (sang) : http://www.wowhead.com/profile=21671726
-Stuff, template, glyphes (givre): http://www.wowhead.com/profile=21673649
-Mon interface et mes stats unbuff: http://yfrog.com/1xerodj
-Cycle:
toucher de glace > frappe de peste > *2 frappe au coeur > frappe de mort
Frappe de mort > *2frappe au coeur> *3toucher de glace > frappe de pest
(spam frappe runique entretemps ou dans les zones mortes)

j'ai pas tellement un cycle en givre car je le change celon la situation vu que je la prevoit pour les trashs

Ces deux personnages ne sont pas les seuls que j'ai jouer, avant je jouait sur ivalice frostmourne avec un Démo demonologie - Un autre Démo demono Erosyn sur offi - et LE MAIN, Que j'adore, Eroblacka, mon paladin dps/tank pve hl sur offi serveur illidan(a voir en armurerie, bah quoi je suis un homme j'aime montrer ce que j'ai de mieux :p).
=> Cela pour dire que j'ai deja gouté au rôle de tank, de dps cac et de dps cast.

Moi, Ma wow, Mon expérience:

-Ma wow et moi:
Pour moi wow est un jeu riche, beau,et interressant et ce qui me plait d'y faire c'est de l'explorer, surtout en pve vu que le pvp ne m'interesse pas.
-Ma joie dans ce jeu c'est de pouvoir maitriser les class que je joue, d'avoir un gros sac plein de po (sans tricher je vous rassure) et de pouvoir faire du pve hl dans des raid bien organisé, mais pas pour autant serieux a se croire au travail, ce n'est qu'un jeu, une pointe de serieux, des conneries et de la bonne humeur est la concoctation parfaite.
-Pour mon expérience, je tien a préciser que je ne suis une personne qui essai toujour d'analiser la situation et la strat, donc se que je peut ne pas savoir maintenant n'est pas un probleme a comprendre si on se donne la peine de m'expliquer ou qu'on me laisse le temps de fuiner sur le net.
Faite des centaines de fois sur offi, je connais tres bien Edc 10/25 (et plusieurs hm), sinon Icc si open se decide a l'ouvrire, pour Ulduar et naxxramas, j'ai fait une ou deux fois (j'ai meme le titre mande etoile sur l'un de mes perso xD) mais je n'ai pas eu l'occasion de profondement les explorer car les groupes maintenant ne cherchent que edc (ou icc dans mon dernier cas)ou bien commencent et ne finissent pas.
Les instances, je les est tellement farme que je pourrais tank les yeux fermes.

Mes add ons et moyens de communication:

-Add ons:calendar, Xperl, reccount,Omen, atlas, wim, GS et decurse
-Communication: ts2 . ts3 . mumble . skype, Micro disponible mais je ne vous conseillerais pas de me laisser parler vu qu'il y a un son (bip) permanent (je suis en push to talk).

Mes horraire:

A peu prés tous les jours de environ 19h a minuit, cet horraire n'est pas fixe et je le change celon les sortis en raid ou bien obligations d'etudiant, en tout cas je serais present.

Charte de guilde:

Comme dit plus haut j'en suis meme tomber amoureux et donc je l'accepte si vous m'acceptez

Pourquoi vous me prendriez? Que puis-je vous apporter? Pourquoi suis-je mieux q'un autre?

Je ne pense pas etre mieux qu'un autre mais je crois pouvoir vous apporter un bon dps et un tank de secour sans compter un membre actif et simpa.

Depuis quand je joue, mon ancienne guilde et ma raison de l'avoir quitter:
Je joue a wow depuis environ 2ans ou plus,mais je ne suis un des joueurs d'Open wow que depuis deux mois, ma 1ere guilde fut une guilde de bas lvl dont je ne me suivient meme plus du nom, la 2eme s'appelle" Explozion" ou je suis rester assez longtemps mais que j'ai quitter a cause de son instabilité, de sa mauvaise organisation et d'un nombre conséquent de gens simpas qui ont quitter la guilde.

Maitrise

Pour la maitrise des class cite dans la charte, je crois maitriser le mage arcane (2 touches quand meme il faut etre un vrai naab ou bien etre inferieure mentallement pour pas savoir jouer avec)et pour cette raison j'avais voulu essayer une classe facile a up et pas encore essayer par moi meme, le Dk.
Mon petit Dk est tank pour deux raison, parce que sa aide a farme les 1ere pieces de stuff, et parce que j'ai fait trop de main dps, la diversité est aussi un aspet de ce jeu que j'aime.
(si il y a des critiques sur mes talents cycle ou parties de stuff je serais heureux de les entendre

Conclusion:
J'espere que ma candidature est assez complete pour vous, que je corresponde a vos criteres et si besoin de plus d'informations, dites et j'explique.
En attendant les reponse avec impatience.
(ps: Désoler pour le manque de couleurs et d’organisation peut être, mais je n'en fait pas des masse de post donc je ne me suis pas encore forger la main)


Revenir en haut Aller en bas
Brouette

Brouette


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature Erow et Erø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erow et Erø   Candidature Erow et Erø Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:38

Que dire que dire ?

Candidature sympatique, charte lue, le lien WowHead est cool, le spé est bien ( manque deux glyphes mineurs mais bon ), orthographe effrayant mais bon c'est lisible.

Pour le moment comprend bien que si nous t'acceptons, se sera sans ton reroll. Ton reroll ne sera intégré à la guilde que plus tard ( enfin je pense on verra ). En tout cas ton main m'interesse. Je ne me souviens pas t'avoir vu en raid avec nous cela dit, ça doit vouloir que tu ne nous a pas posé de problèmes.

Si la charte te plait, c'est très bien, tu t'entendras bien avec Arwy.

Bonnes horaires de jeu, bon connaissances de wow apparement, connaissance du mage qui a l'air acceptable. Faut voir quand même si tu es bien réactifs etc etc ...

Pour ne rien te cacher on a peu de Mage dans la guilde donc ta candidature m'interesse. Je vais donc pour le moment te mettre un +1, mais mon avis pourrait évoluer cependant.

Sur ce bienvenue sur le FOFO, et bon courage pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature Erow et Erø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erow et Erø   Candidature Erow et Erø Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:41

Salut.

Une candidature sur laquelle je n'ai rien a redire.
J'attend de toi que tu continues à poster sur le forum, lire ce qui y est interessant pour toi, etc.
Le forum est ouvert à tous, et tu es libre de t'y investir avant même de connaitre notre décision.

On dit souvent qu'on invite les gens en fonction de leur implication forum Rolling Eyes

Bienvenu donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
Jilhead

Jilhead


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

Candidature Erow et Erø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erow et Erø   Candidature Erow et Erø Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:35

Ah Erow je pensais que tu n'allais jamais poster ta candidature Smile
Pour info c'est moi qui lui ait dit de venir poster ici Smile
Ayant fait un EDC 5 Hm avec lui et son DK au vue de sa réactivité et son skill et son absence de Guilde je lui ait proposé de venir postuler chez nous Smile
Pour moi c'est un +1 sans hésiter Smile
Continue a participer au forum.

Edit : Quel sont les 2 autres guildes de ton top 3 pour info ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekiinoxe
Grand sage
Ekiinoxe


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 40

Candidature Erow et Erø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erow et Erø   Candidature Erow et Erø Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:06

Bienvenue sur le forum.
Candidature très agréable.

+1 tout simplement

Revenir en haut Aller en bas
Erø

Erø


Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

Candidature Erow et Erø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erow et Erø   Candidature Erow et Erø Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:40

Bonsoir! Merci de vos réponses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature Erow et Erø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erow et Erø   Candidature Erow et Erø Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:16

Salut,


Réponse a ta candid a la fin de la semaine. Quoi qu'il en soit si on taccepte tu devras au moins 15 messages pour être guildé. Commence donc a aller voir les autres posts du fofo


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mulgane




Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature Erow et Erø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erow et Erø   Candidature Erow et Erø Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:20

Bienvenu aussi de ma part, rien à redire sur la candidature +1
Et allez go Rouaf veut du flood^^
Revenir en haut Aller en bas
vesperia
GM
vesperia


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33

Candidature Erow et Erø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erow et Erø   Candidature Erow et Erø Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:05

+1 je peut pas tro écrit je suis en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature Erow et Erø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erow et Erø   Candidature Erow et Erø Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:14

Salut !

Un gar qui aime les SOAD !!! ouaiii !!!


Bonne présentation

+1
Revenir en haut Aller en bas
Erø

Erø


Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

Candidature Erow et Erø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erow et Erø   Candidature Erow et Erø Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:53

Nan je n'aime pas j'en suis accro depuis 13ans a peu prés xD !

Sinon sa serais de la triche de flood dans le poste flood pour avoir les 15 messages? je galère :/
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature Erow et Erø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erow et Erø   Candidature Erow et Erø Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:04

NAN mais les 15 messages tu as encore le temps tu finiras en test si on te prend



Pour SAOD j'ai craquer a force d'entendre spécialement ^^

Continue a participer toute fois
Revenir en haut Aller en bas
Erø

Erø


Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

Candidature Erow et Erø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erow et Erø   Candidature Erow et Erø Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:21

Je commence a me sentir oublier .... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature Erow et Erø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erow et Erø   Candidature Erow et Erø Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:32

roooh

ça fait juste trois jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
Ekiinoxe
Grand sage
Ekiinoxe


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 40

Candidature Erow et Erø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erow et Erø   Candidature Erow et Erø Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:19

L'impatience n'est pas une qualité

Ne sois pas trop pressé cher hordeux, nous ne sommes pas une guilde poubelle qui recrutons à tour de bras sans rien étudier.

Patience cher ami, tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Erø

Erø


Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

Candidature Erow et Erø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erow et Erø   Candidature Erow et Erø Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:09

Ne vous inquiétez pas, je suis patient.
Mais je doit bien faire signe de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature Erow et Erø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erow et Erø   Candidature Erow et Erø Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:23

Le bambou et la tulipe mettent de longs étés pour s'épanouir soit patient jeune pouce.

Jacki chan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Erø

Erø


Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

Candidature Erow et Erø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erow et Erø   Candidature Erow et Erø Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:40

aaaaaaaaaaaaah arrete de parler de sex >_< deja que c'est dur de voir tant de belles fille au lycée Very Happy
trop timide -_-
Revenir en haut Aller en bas
Erø

Erø


Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

Candidature Erow et Erø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erow et Erø   Candidature Erow et Erø Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:07

Désoler pour les posts consécutifs !
Je tien a préciser que bien que je ne soit pas en guilde (pas encore), je suis dispo avec mon tank (qui a maintenant presque 37k pv unbuff Very Happy, oui j'ai up forge et minage niveau LK enfin"450minage et 415 forge") ou bien avec mon mage qui chatouille quand meme un peu ^^.
Comme dit dans ma candidature je me connecte le soir vers 19h-20h
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature Erow et Erø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erow et Erø   Candidature Erow et Erø Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:10

Il est déjà 22 heures....
Revenir en haut Aller en bas
Erø

Erø


Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

Candidature Erow et Erø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erow et Erø   Candidature Erow et Erø Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:54

Bonsoir! je me demandais, vu la présence de prise en test de gens qui ont post après moi et son absence sur ma candidature, dois-je en conclure que j'ai été refuser? Ou bien c'est le fait d'avoir perdu 2 partie 5v5 a lol qui me fait délirer. scratch

Sinon attendant la réponse, bonne nuit........... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature Erow et Erø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erow et Erø   Candidature Erow et Erø Icon_minitimeSam 2 Oct - 2:09

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature Erow et Erø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erow et Erø   Candidature Erow et Erø Icon_minitimeSam 2 Oct - 2:09

Excuse moi !! je t'ai oublié a la fin.


Sisi nous avons traité ta candidature en réunion d'officier.

Tu es accepté en test. Contacte un officier pour être guildé !


Passe une bonne soirée !

Rouaf,
Revenir en haut Aller en bas
Jilhead

Jilhead


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

Candidature Erow et Erø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erow et Erø   Candidature Erow et Erø Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:46

Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Erow et Erø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erow et Erø   Candidature Erow et Erø Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Erow et Erø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renovationes :: Vitrine de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: