renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde renovationes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [classe] DK Impie/sang DPS

Aller en bas 
+2
rouaf
psychic
6 participants
AuteurMessage
psychic
Avatar Master
psychic


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29

[classe] DK Impie/sang DPS  Empty
MessageSujet: [classe] DK Impie/sang DPS    [classe] DK Impie/sang DPS  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:22

bon je vois que tout le monde s'entraide mais aucuns dk ne viens donc je me lance .

Je vous évoque cette spé particulière car pour PVE c'est a mon goût la meilleure !

Des glyphes sympa, des CD et familiers particuliers et une gestion des maladies précise.

Template

Dk Impie Sang !

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=0000000000000000000000000000023020033500321520001500031331512305020500000000000000000000 (Mon mien Smile

Je le joue avec le cycle suivant :
Frappe peste->Toucher de glace->Frappe sang*2->Frappe fléau->Voile mortel->Cor de l'hiver->Frappe Fléau->Voile mortel->Frappe sang *2->Frappe du fléau->Voile mortel-> Reprise du cycle au début.

Les avantages sont : Un burst basé sur la puissance du voile mortel ainsi que de la frappe du fléau, une gargouille bien aidée avec toutes les maladies ainsi que des cooldowns qui se complètent plutot pas mal.

Niveau glyphe j'ai pris celles-ci :

Majeur -> glyphe de frappe de la goule
-> glyphe de toucher de glace
->glyphe de la mort sombre
Mineur -> glyphe de cor de l'hiver
-> glyphe de réanimation morbide
-> Glyphe de pestilence.

Voilà en ce qui concerne cette spé je m'étalerais sur les autres plus tard Smile

j'aimerais avoir l'avis des autres DK Smile

Enjoy

Psychic
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

[classe] DK Impie/sang DPS  Empty
MessageSujet: Re: [classe] DK Impie/sang DPS    [classe] DK Impie/sang DPS  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:43

Merci beaucoup pour ton post ! très complet en plus
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

[classe] DK Impie/sang DPS  Empty
MessageSujet: c   [classe] DK Impie/sang DPS  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:33

Sur le template je n'ai rien a redire. Il déploie vraiment une bonne force de frappe, même si de mon coté j'aime prendre la présence impie amélio pour recharger les runes plus vite.

Par contre, je note des erreurs dans le cycle.
Le template impie comporte le talent Chamcre impie, qui donne un dot au voile mortel, donc pour ma part, je le place dès que possible après les maladies posées. Je commence le cycle avec 0 de puissance runique.

Toucher de glace (à distance)
Frappe peste
Pestilence (si plusieurs mob)
Frappe sang x1 (ou x2 si monocible)
Voile mortel (normalement j'ai les 40 PR)
Frappe fléau (ou frappe mort si je ne suis pas full vie)

Ensuite, le combat est lancé.
Si c'est un mob de mon niveau, il est mort de toutes façons.
Si c'est un combat plus long, je ne fais que refresh les deux maladies ( + pestilence) et le voile mortel. Le reste du temps, c'est frappe fléau/mort et refresh désolation avec frappe sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
psychic
Avatar Master
psychic


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29

[classe] DK Impie/sang DPS  Empty
MessageSujet: Re: [classe] DK Impie/sang DPS    [classe] DK Impie/sang DPS  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:33

je vais tester ton cycle car il me parait pas mauvais.

Avec celui que je vous ai présenté, je suis monté de 2k a 4k5 dps avec le même stuff ... comme quoi en cadrant et en remetant son dps en question on peut faire pas mal de choses: )

http://www.open-wow.net/forum/viewtopic.php?id=8618

Post très complet trouvé par arwy. Tout est expliqué sur le dk Impie avec une spé impie/givre avec un cycle détaillé et justifié !
Revenir en haut Aller en bas
Spookie




Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2010

[classe] DK Impie/sang DPS  Empty
MessageSujet: Re: [classe] DK Impie/sang DPS    [classe] DK Impie/sang DPS  Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:19

Frappe de sang sert uniquement a boosté vos degat de 5% si vous etes allé cherché dans la branche impie desolation, Son degat sera tres faible et donc un peu useless a use en tant que competence de degat.
L'interet de la rune de sang en Impie sera basé principalement sur pestilence qui permet de reboot les maladie et donc permettre de chaine deux frappe du fleau, sans avoir a reboot.

Donc limite allé cherché la glyphe de frappe du fleau qui peut te rajouté a 9 sec le temp des maladie, Glyphe de maladie, et Glyphe qui up les Degat de voile mortel.

En pve, Ce que je viens de decouvrir, l'enchante cendreglace est bien meilleur, grace a un up au sort d'ombre de 20 % et ca proc tres souvent ac un stock de 2.


Il faut 4 piece t9 indispensable, pour proc CC des maladie.

Il faut savoir c'est que le dk impie n'est pas du tous une classe monocible... Donc sont interet sur Un Boss reste a voir, Mais bon tres peu de raid t'offre un unique boss, Souvent des adds a farm Donc Le dk reste Limite La classe Cac La plus importante du raid, de plus, Un dk va permettre un up des degat magique sur la cible avec peste d'ebene, donc la male des elements des demo devient inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Brouette

Brouette


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2010

[classe] DK Impie/sang DPS  Empty
MessageSujet: Re: [classe] DK Impie/sang DPS    [classe] DK Impie/sang DPS  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:36

Donc si je comprends bien Psychic, il faut maximiser la force. Et l'agi ? dans le lien que tu as donné, la personne ne parle même pas de cette carac et pourtant certains membres de la guilde que l'agi c'est super.

T'en pense quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kungaloosh
Champion de la guilde
Kungaloosh


Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2010

[classe] DK Impie/sang DPS  Empty
MessageSujet: Re: [classe] DK Impie/sang DPS    [classe] DK Impie/sang DPS  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:23

Moi je crois que la meilleur spé dps pour dk c'est la spé givre même sur les boss qui sont buged (insensible au maladie) elle reste supérieure au autre. On peux osef un peu la force mais il faut avoir du touché et de la hâte. Avec 2 arme a 2main tu tape pas fort mais tu tape. Le seul probleme qu'elle génère c'est l'agro plus tu tape vite plus tu agro mais avec les 3 point dans Subvertion c'est réglé ^^ . Je vois invite a la testé mais faut déjà avoir 2 bonne arme a 1 main. Donc un dk spé givre NEED de l'agi et comme toutes les arme a 1 main n'on que de l'agi en bonus principale ou bien rien du tous (comme celle sur ony) on est bien obligé de les prendre.. Pour les autre spé la force reste toujours prioritaire sur l'agi vu que les talent up la force et non pas la pa + la rune du croisé déchus qui up la force de 15%. mais une arme qui a une bonne tranche de dégât mais qui up l'agi peux compensé la force perdu.
pour le template c'est http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=3200535032220301230003310135123020030500000000000000000000000300000000000000000000000000

et le Cycle : toucher de glace + frape de peste + anéantissement + frape de givre x2 + frape de sang x2 ==> anéantissement x3 + frape de givre x3 + Drain sanglant + pestilence (rafale de glace vous le lancer quand vous voulez si y'a le proc ou sinon a la place de l'anéantissement si c'est du multicible)

les GLyphe c'est :

Glyphe d'anéantissement
Glyphe de frape de givre
Glyphe de maladie
Glyphe de cor de l'hiver
Glyphe de pestilence

Je vous invite a testé cette spé qui la plus dynamique (mais pas la plus facile) pour les dk^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[classe] DK Impie/sang DPS  Empty
MessageSujet: Re: [classe] DK Impie/sang DPS    [classe] DK Impie/sang DPS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[classe] DK Impie/sang DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [classe] demoniste
» [classe]Le prêtre heal
» [Dimanche 03/10] Photo de classe + Naxx
» [Classe]Mage Arcanes en PvE : Template et Cycle
» [classe] Le tanking Druide. Stats, gemmages et glyphes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renovationes :: Partie publique :: Académie et aides de jeu :: Les cac-
Sauter vers: