renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde renovationes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [refusé]Recrutement Darksuspect

Aller en bas 
+2
rouaf
darksuspect69
6 participants
AuteurMessage
darksuspect69




Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

[refusé]Recrutement Darksuspect Empty
MessageSujet: [refusé]Recrutement Darksuspect   [refusé]Recrutement Darksuspect Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:12

Bonjour king

Je m'appelle Darksuspect je suis un DK elfe de sang je suis spe sang pour dps et spe givre pour tank, je suis ingénieur niv 201 et pécheur 186

J'ai 4k427 en spe dps et me manque beaucoup de chose de gros raids apres en spe tank j'ai 4k483 et me manque les bottes de FDA hero j'essaye d'augmenter un petit peu toute reput qui me servira sorte Fils de hodir pour les Mammouths , Expédition de la horde pour Mecabecane et d' autre .J'arrive a lire beaucoup de chose sur ma classe (Des sites, des forums ...)

Je voudrait aller dans les renovationes parce que je need une bonne guilde PvE HL je sais ma spe dps et tank je la trouve très bien

mes horaires ne sont jamais très précis mais pendant les vacances je suis un peu tout le temps la le soir je peut faire des raids

j'ai u micro sur mon deuxieme ordi j'ai Teamspeack 2 sur l'autre parce que avec cette ordi j'ai teamspeack qui bug

J'ai fait plusieurs serveurs gratuit et je jouais un peu a l'officiel mais maintenant sa coute trop chère alors j'ai arrêter

Je m'appelle Loïc IRl je vie a Lyon je fait du basket j'aime les jeux vidéos je fait surtout du FPS j'adore un jeu surtout c'est Halo Reach et d'autre jeu ma glace préféré est la banane au chocolat et puits c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

[refusé]Recrutement Darksuspect Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutement Darksuspect   [refusé]Recrutement Darksuspect Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:55

Bonjour a toi,

Première candidature sur ce nouveau forum mit en place il ya quelques jours!

Candidature asez sympatique et complète pour moi. Nous t'avons vu à l'oeuvre hier soir en rad 10, ca ne cest pas trop mal passé.

Une question : Sais tu bien jouer ta spé tank?? lors dun raid peut on te prendre en tank si besoin est?

J'attends les réactions des autres.

Bonne chance a toi. queen


PS : repreciser plus précisement ton stuf serait pas negligeable pour ceux qui ne te connaissent pas. ex : torse => t8..




Revenir en haut Aller en bas
Ekiinoxe
Grand sage
Ekiinoxe


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 40

[refusé]Recrutement Darksuspect Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutement Darksuspect   [refusé]Recrutement Darksuspect Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:09

Bienvenue sur le forum,

Présentation correct et complète.

Le raid s'est bien passé et tu as apparement suivi les strats.
Je vais tout de mème soulever un point qui m'a dérangé lors de ce raid à ton sujet.

J'étais un des tanks (donc pas de dps mais juste de la montée d'aggro) et toi un dps.
Mon recount indiquait à la fin du raid que j'étais devant toi au dps et que tu étais le dernier car les autres après toi étaient les heals. Ton Gs et le mien n'ayant pas vraiment d'écart, ce n'est pas normal.

J'ai toujours privilégier le skill au stuff et ton dps n'atteint pas du tout le niveau de ton stuff actuel.

Peux tu nous dire pour quel raison ton Dps était si bas? Serais-tu capable de faire mieux?


Les DK pululant sur le serveur et les besoins du raid demandent un dps plus important que ce que tu as fournis pour down les boss sereinement, je souhaiterais que tu répondes aux 2 questions plus haut et également que tu argumentes sur pourquoi toi et pas un autre DK.

Bien cordialement.
Ekii

Ps: J'éspère que tu ne prendras pas mal ces remarques, ce n'est pas le but mais est plutot censé te faire réagir et te pousser à devenir meilleur.




Dernière édition par Ekiinoxe le Ven 20 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vesperia
GM
vesperia


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33

[refusé]Recrutement Darksuspect Empty
MessageSujet: Vesperia   [refusé]Recrutement Darksuspect Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:37

Avis neutre, je sais pas ce que tu vaut .

Vespe
Revenir en haut Aller en bas
psychic
Avatar Master
psychic


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29

[refusé]Recrutement Darksuspect Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutement Darksuspect   [refusé]Recrutement Darksuspect Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:02

Bon je n'étais pas la hier donc je vais prendre en compte les post de rouafounet et ekii.

Vu le post d'ékii, je voudrais juste savoir en tant que DK quelle est ta spé dps et quel est ton cycle juste pour voir si "ton Dps était si bas" n'était pas du a une mauvaise gestion du Dk Smile

Sinon Niveau de la candidature rien a dire et tu fais du basket ... tes un bon XD (quel poste sur le terrain ? (le banc ne compte pas)). Niveau FPS joue tu à Call of duty 6 ? CS ?

Voilou ce sera tout pour moi Smile enchanté loïc Smile

PsY
Revenir en haut Aller en bas
darksuspect69




Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

[refusé]Recrutement Darksuspect Empty
MessageSujet: Recrutement Darksuspect   [refusé]Recrutement Darksuspect Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:26

Very Happy Re bonjour Very Happy

je suis spe sang mais je vais changer en spe impie mon stuff est minimum niveau 213 je ne sais pas se que c'est mais je pense que je suis stuff t8-t9

Pour Ekiinoxe mon dps est si bas parce que la spe sang n'est pas tres puissante et que je changerais en spe impie pour faire plus de dps et aussi en spe impie est très puissante Twisted Evil

Pour Psychic je suis un shooter au basket je te mets des panier a 3 points les doigts dans le nez . et après en FPS je joue a Call of Duty et je trouve CSS ennuyant alors je joue pas a CSS

Pour le reste j'aime comme musique Linkin Park , LFMAO , David Guetta et d'autre chanteur mais bon c'est pas le but
Revenir en haut Aller en bas
psychic
Avatar Master
psychic


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29

[refusé]Recrutement Darksuspect Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutement Darksuspect   [refusé]Recrutement Darksuspect Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:42

Oki oi je suis meneur/ailier: ) et je play a COD 6 :p sinon pour ta spe impie contacte moi j'en aurait une a te proposer: )
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

[refusé]Recrutement Darksuspect Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutement Darksuspect   [refusé]Recrutement Darksuspect Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:46

Merci de ta réponse !

Donc pour moi sa sera +1 en test. Le changement de spé pour dps en pve serait effectivement bien.

Penses à avoir ts2 pour els raids et n'ésite aps a participer sur le fofo dans dautres posts.

Rouaf
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

[refusé]Recrutement Darksuspect Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutement Darksuspect   [refusé]Recrutement Darksuspect Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:02

Salut.

Une candidature qui attire des réponses des membres et l'interet des offi est souvent un bon signe.
Effectivement, la spé sang n'est pas vraiment le meilleur choix en raid. Si ce n'est ton auto heal, mais il y a des heals pour compenser la perte justement.

Tu trouvera dès maintenant dans la partie académie une discussion que j'ai avec psychic sur la spé impie. Tu peux y participer et t'en inspirer.

Tu n'as pas donné ton âge. C'est dommage. Et ça rime.

Bonne continuation, et profite bien de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
darksuspect69




Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

[refusé]Recrutement Darksuspect Empty
MessageSujet: Recrutement Darksuspect   [refusé]Recrutement Darksuspect Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:08

Very Happy Very Happy RE RE bonjour Very Happy Very Happy

Pour Arwy j'ai 13 ans mais mon aniv' est le 15 septembre donc voila et la on vient de discuter avec Psychic alors c'est bon pour la spe impie
Revenir en haut Aller en bas
psychic
Avatar Master
psychic


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29

[refusé]Recrutement Darksuspect Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutement Darksuspect   [refusé]Recrutement Darksuspect Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:12

Pour le cycle, le mien est en dépannage :p vois avec arwy car le sien est vraiment optimisé: )
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

[refusé]Recrutement Darksuspect Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutement Darksuspect   [refusé]Recrutement Darksuspect Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:10

13 ans ?

Bon alors je vais m'aligner sur la réponse d'Ekki.
Je pense qu'il va répondre à ma place sur ce point [refusé]Recrutement Darksuspect Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

[refusé]Recrutement Darksuspect Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutement Darksuspect   [refusé]Recrutement Darksuspect Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:35

Une candidature qui a fait débat.

Après moult discussions, nous avons du la refuser.
Avant cette candidature, nous n'avions pas jugé nécessaire de restreindre l'acces de la guilde aux personnes les plus jeunes.
Mais suite à quelques troubles dans la guilde, nous n'avons pas le choix de rechercher des personnes dont on sera sûrs qu'ils seront assez matures.

Nous comprenons que les raisons de ce refus peuvent être mal digérées.
Mais nous avons du faire des choix de gestion de guilde.

Nous te souhaitons une bonne route sur OW.
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[refusé]Recrutement Darksuspect Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutement Darksuspect   [refusé]Recrutement Darksuspect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Recrutement Darksuspect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renovationes :: Vitrine de la guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: