renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde renovationes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80

Aller en bas 
+5
Ekiinoxe
vesperia
Mojito
rouaf
cavaliero
9 participants
AuteurMessage
cavaliero




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2010

Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80 Empty
MessageSujet: Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80   Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:21

Bien le bonjour à vous les Renovationes !


Je viens jusqu'à vous pour vous proposer ma candidature.

* Nom du personnage :
cavaliero

* Classe/niveau de personnage :
Paladin 80

* Pourquoi renovationes m'intéresse ?
renovationes nous intéresse pour son coté humain et sur la possibilité de faire des raids dans la bonne ambiance

* Que pensez vous nous apporter?
Des membres, du fun, du skill ( si si, on en à quand même un peu ) ^^

*Mon Orientation :
Je suis un fou de pve j'adore ça, mais des fois j'aime me défouler sur les h2 en bg^^

*Mes fréquence de jeu:
je suis dispo tout les soirs car c'est les vacances mais sinon pendant les cours je suis dispo tout les soirs jusqu'a 22h30 23h et les week-end jusqu'a 1 heure du mat.

*Mon expérience de jeu:
Ca fais plus de 2 ans que je joue a WoW j'ai jouer 1 ans sur ivalice/north après je suis parti jouer sur ivalice/coldara pendant 1 ans et je suis revenu sur open-wow.

*Je me présente, cavaliero, je joue un paladin en spé vindicte et voici mon stuff pve(gs5008):

stuff/pve

* Vos métiers
Forge (281) et Minage (341 )

*bon voila je m'appelle lotfi j'ai 23ans j'habite en tunisie.

*Je me tiens à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.

Merci


Dernière édition par cavaliero le Lun 30 Aoû - 6:36, édité 1 fois (Raison : faute d'hébergement de photo)
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80   Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:21

Bonjour à toi el cavaliero


Je suis content que tu es posté dans la guilde.

On te demandera toute fois que tu lises la charte de guilde et que tu édites ou répondes à se poste pour nous montrer que c'est bien fait.


Ensuite nous traiterons ta demande

Merci a toi !

Rouaf
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito


Messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2010

Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80   Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:51

Ah toi...

Un mauvais souvenir de toi, une demie heure pour obtenir un Béné roi, alors que j'avais mis Sanctu, normal je suis Tank, et tu ne voulais pas mettre Roi, et que je mette Puissance d'attaque..

Charte de guilde non lue, il semblerait.

De plus, vu la chiasse de Paladin qu'on a, le roster me semblait complet..

Après tu es Paladin, DPS main spé, 2e spé ?

Tu es Tunisien, donc peut être l'histoire des béné est due à une compréhension limitée de la langue, c'est possible, je juge pas, moi même si j'étais Tunisien, je suis sur que je lutterais avec le français, donc c'est pas une reproche du tout..

Mais au vue de cela, je met -1, désolé.
(Je suis borné, je sais, si tu écoutes je m'en fous, mais ça m'est resté en tête cette histoire)

Edit : Je ne fais que donner mon avis sur UNE fois. C'est la première impression, rien ne dit que la prochaine fois cela se passera ainsi.


Dernière édition par Mojito le Lun 30 Aoû - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vesperia
GM
vesperia


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33

Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80 Empty
MessageSujet: Vesperia   Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:14

Slt a toi cavaliero , merci d'avoir poste .
Donc c vrai que notre rosteur paladin est full mais depuis le depart d'azus paladps , il nous manque un paladps ( un bon ) , tu as le stuff et je t vu joue , sinn une 2 eme spe n'est pas obligatoire car on a tout ce qui faut apar un paladps .
Je te mais un +1 en test , lit la charte plz et si tu est accepte car on a pas de paladps tu sera le seule , jaimerai que tu soit réactif sur les béné .

tu as ts2 ?

Vespe
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80   Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:18

Merci d'avoir donné ton avis. Juste une précision : nous recherchons un très bon paladin dps c'est pour cela que nous lui avons dis de postuler.

Revenir en haut Aller en bas
Ekiinoxe
Grand sage
Ekiinoxe


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 40

Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80   Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:15

Charte de guilde non lue. Un soucis avec Mojito qui es presque un exemple en raid.
Description correcte mais sans plus.

-1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80   Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:35

Salut.

On a vraiment besoin d'un dps pala.
Mais on a encore plus besoin de gens qui lisent la charte avant de postuler.

Donc comme d'hab. Ce sera un avis négatif uniquement pour charte non lue.
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
Brouette

Brouette


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2010

Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80   Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:36

Je vais être bref, mauvais souvenir en raid, charte non lue, et je trouve la candidature limite limite. Donc pour moi c'est un -1
Revenir en haut Aller en bas
cavaliero




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2010

Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80   Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:19


J'ai lu la charte de votre guilde et je suis d'accord sur tous les points .
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80   Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:50

Avis négatif. charte non lue. +mensonges

Tu es très bien stuff. tu joues surement très bien. Mais on a besoin de personnes sur lequel on peut compter, avoir confiance. Si tu avais lu la charte on le saurait tout de suite.



Maintenant rien sera décidé ton sort sera réglé en conseil d'offi. (Lis la charte entre temps !!)
Revenir en haut Aller en bas
Spookie




Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2010

Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80   Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:43

Pas de Cavaliero, Deux fois raid avec lui, Deux fois Ninja!


Donc pour moi ca sera du non clair et précis!
Bref, Cavaliero, d'ou tu sort pour te permettre de venir de posté dans une guilde qui fait du pve hl, ici on est pas comme a mac do(Ekinoxx), Donc depuis 2 mois tu es dans ma black list, et j'espère et que tu ne rentrera pas dans la guilde, ninja un groupe, ok! mais bousiller a deux reprise un raid 25 nm après le premier boss c'est impardonnable!


Donc pour moi non!


-20
Revenir en haut Aller en bas
Wolo le prolo

Wolo le prolo


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2010

Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80   Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:11

et paf ça fait mal.
Je suis derriere mon Spookie chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80   Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:30

Candidature presque non traitée pour non lecture de la charte.

Donc bien sur refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80   Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : cavaliero, paladin, lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renovationes :: Vitrine de la guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: