renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde renovationes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay

Aller en bas 
+4
rouaf
Orcfou
Ekiinoxe
Trollinette
8 participants
AuteurMessage
Trollinette

Trollinette


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Empty
MessageSujet: Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay   Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:23

Krôm ! king


Citation :
- Votre pseudo Ingame, votre classe, votre race, vos spé, et vos metiers. Veuillez détailler autant que possible.

Je suis Trollinette, une guerriere barbare de la mort.
Je porte dans mon dos une grosse hache qui me sert à frapper mes ennemis pendant que des gayzor en robe lancent leur sort cachés derrière un prêtre, ou que d'autres guerriers essayent d'achever mes ennemis à ma place.
Certains disent que je suis un tank, mais je suis une femme délicate. Celui qui n'est pas d'accord, je lui fracasse le crâne !

Je maitrise une magie ancestrale, à base de givre et tarte de la gueule. Mais je compte bien me pencher sur le liquide rouge qui coule dans les veines de mes ennemis les plus faibles pour en tirer des techniques plus sanguine.

Je n'ai pas de metier. Je suis une guerriere, une chevaliere de la mort. Je me nourris de la chair de mes ennemis, et je n'ai pas besoin de dormir. Donc pas besoin d'argent. Mais je connais une enchantresse mort vivante qui me doit quelques sevices services. Elle saura offrir ses talents de marabou si vous êtes friands de cette magie.


Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Art_fa10

Citation :
- Votre stuff PVE, celui qu'il vous reste à need, les emblèmes et réput qu'il vous reste à monter. Lisez vous facilement des sites d'information sur votre classe ?

Comme toute bonne combattante, j'ai une armure qui protège ma peau. J'ai recupéré ça sur des soldats que j'ai étripé un peu dans le championnat des héros de la couronne d'argent. Mon armure est vieille est rouillée. J'avoue que je dois en trouver une nouvelle. Certainement dans des endroits héroiques où ma hache (encore plus vieille et usée que le reste) pourra faire le menage.
On peut donc dire que pour une partie de mon équipement, j'ai besoin de faire encore quelque coffre et souterrains.
Je ne lis que les runes. Mais j'écoute beaucoup les rumeurs et les légendes. Je sais que les gens de ma conditions maitrisent différentes magies.
Je connais ses magies, au moins en théorie. Et je n'hésite pas à m'informer quand il le faut.

Je sais me battre !

Citation :
- Dites nous pourquoi vous voulez rejoindre Renovationes. Qu'allez vous nous apporter, pourquoi êtes vous meilleur qu'un autre?

Je veux rejoindre ce groupe parce que vous manquez d'une personne comme moi.
Je ne suis pas un ours, ou une combattante traditionnelle. Et encore moins une petite fille à papa de paladine.
Je suis une chevaliere de la mort, et vous avez besoin d'une personne comme moi pour affronter de vrais danger !

Citation :
- Quels sont vos horaires de jeu ?

Je ne dors pas beaucoup. Je suis donc souvent disponible, quand on sait me joindre.
On me trouvera souvent au moment où on aura besoin de moi. Il suffira de dire mon nom à voix haute, et il y aura toujours quelqu'un, ou moi, pour vous entendre et venir à votre rescousse. Surtout si le mot danger est là ! KROM !

Citation :
- Quel est votre experience du jeu, ou des MMORPG ?

J'ai une longue experience du combat, et des batailles. Pendant des années, j'ai arpentés les terres d'Azeroth, et même combattu la Légion Ardente ! Vous n'avez aucun soucis à vous faire sur mes compétences ... ou alors vous avez énormément de soucis à vous faire si vous êtes du mauvais coté de la lame ! Twisted Evil

Je ne dirais rien de plus à mon sujet. Ni mon âge, ni même l'endroit où je vis. Car je suis nomade, et que je suis une demoiselle délicate. Le dernier qui a osé me demander ces informations n'a plus de machoires pour en témoigner ! Very Happy

J'attend maintenant que vos chefs décident de mon sort. Serais-je votre alliés, ou bien aller vous prendre le risque de vous faire de moi votre ennemis ?

Reflechissez bien !

*croise les bras sur son torse, et attend patiemment*
Revenir en haut Aller en bas
Ekiinoxe
Grand sage
Ekiinoxe


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 40

Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Empty
MessageSujet: Re: Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay   Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:27

Bienvenue sur le forum,

Franchement tu parais un peu imbus de ta propre personne.
Tu n'as pas de métier et il y a déja beaucoup de tanks.
Je pense que tu es un/une kikoo qui va nous flooder les channels.
Ton intégration parmi nous me parait difficile.

Avis négatif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Orcfou




Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2010

Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Empty
MessageSujet: Re: Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay   Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:45

Salut,

Pour la présentation type RP c'est sympa (même si c'est pas trop mon truc ^^)

Par contre tu sembles un peu trop sur de toi (avis basé uniquement sur cette candidature car je ne te connais pas autrement). Les phrases du style :
[quote]Je veux rejoindre ce groupe parce que vous manquez d'une personne comme moi. []
Ou alors :
Citation :
Je suis une chevaliere de la mort, et vous avez besoin d'une personne comme moi pour affronter de vrais danger !
La ça me donne l'impression qu'à tes yeux, la guilde Renovationes a rien fait de spécial, ne fait pas de gros raid, etc. Bref que tu rabaisses la guilde quoi.

Ensuite on a aucune idée de ton stuff, tu n'as aucun métier ce qui n'est pas du tout à ton avantage car les métiers peuvent apporter beaucoup.

Donc voila cette candidature ça ne te donne pas à ton avantage.

PS : arwy cache toi :p


Dernière édition par Orcfou le Lun 30 Aoû - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Empty
MessageSujet: Re: Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay   Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:02

PFFFFF

Pour l'histoire j'ai lu la même sur un forum d'une guilde PVE HL !!! La même c'est un copié collé !!

Nous avons besoin de personne mature, skillée. Sur qui on peut avoir confiance. Tu ne correspond pas du tout à ces critères d'évaluations.

Le mieux pour toi est d'aller postuler chez les Golden Age eux ils cherchent des personnes comme toi. Du vent !!


PS : tu fais honte au super joueur qui avait posté cela sur Millénium il y a deux ans !!


Nous discuterons de cela sérieusement en conseil des officiers avec rouaf, vespe, only, ekii et arwy. Ton cas sera vite fixé !

PS : tu es typique du gars qui ne s implique jamais


Revenir en haut Aller en bas
Trollinette

Trollinette


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Empty
MessageSujet: Re: Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay   Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:03

Merci de vos réponses !

Quand je dis que vous avez besoin de moi, je le dis par rapport à cela :

Citation :
**DK : Need un très bon tank et un dps

C'est ce qui est écrit quant aux personnes dont vous avez encore besoin. Je suis une tankounette, une bonne tankounette.
Mon matos est en effet assez pourri. Il est difficile d'avoir le bijou récompense de l'epreuve du champion quand des putain de boulets $%*# de !£§#@ nous le vole sous le nez.

La vie d'une chevalière de la mort est dure.


Je n'ai pas de metier, mais je sais me battre. Je peux ramener toute sortes de trophés, armes, etoffe, et autres choses de mes massacres. Cela, je crois, est en soi un metier.
Je reflechis beaucoup (aiiie) à travailler le metal pour m'entrainer en dehors des combats. Ou a depecer toutes sortes d'etre pour en faire des petits coussins.
Cela devrait vous rassurer.

Je ne suis pas imbue de moi même.
Je suis une combattante. Une battante. N'esperer pas de moi autre chose que de l'optimisme, de la hargne, et une force de volonté que vous ne pourriez envier qu'aux morts vivants.

N'attendez pas de moi que j'ai peur de quoi que ce soit.

Aucun défi ne sera assez grand !
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Empty
MessageSujet: Re: Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay   Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:06

Citation :
Mais je connais une enchantresse mort vivante qui me doit quelques sevices services. Elle saura offrir ses talents de marabou si vous êtes friands de cette magie.


Arf ... Je savais que je le paierai un jour.



Je ne vois pas ce que vous reprocher à cette charmante euh ... trollesse.
C'est une personne en qui j'ai toute confiance et qui manie le fouet la hache comme une professionnelle.

Je tiens à dire que je ne suis absolument pas sous l'emprise de menace quand j'exprime cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
Brouette

Brouette


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2010

Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Empty
MessageSujet: Re: Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay   Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:12

Attend, t'es une fille ?? et t'as pas couture et cuisine ??? mais tu sers à quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito


Messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2010

Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Empty
MessageSujet: Re: Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay   Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:20

Neutre.

Causes :

Rp, c'est bien, mais c'est trop égocentrique, du genre "je suis le meilleur tout ça"..

J'apprécie pas trop ça..

Pas de métiers, c'est un peu bête..

Mais tu t'es cassé le cul, donc Neutre.


Dernière édition par Mojito le Lun 30 Aoû - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Empty
MessageSujet: Re: Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay   Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:52

Je n'ai jamais dit ça ! Sad

Mais je ne vais pas dire que je suis une lopette. Sad


Et oui, pour un Chevalier de la mort, les paladins ne sont que des danseuses en tutu.
Que devrais-je dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
Brouette

Brouette


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2010

Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Empty
MessageSujet: Re: Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay   Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:57

j'ai rien dit


Dernière édition par Brouette le Lun 30 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolo le prolo

Wolo le prolo


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2010

Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Empty
MessageSujet: Re: Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay   Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:07

Dommage, recruter un tank me permettrai de dps un peu pour changer...

Eh voui tank les mêmes instances en boucle peut sembler excitant mais .... euh...
en fait ça ne vas qu'un temps.

Après, tu n'as pas de metier... et comme d'habitude ça me gène. Nous faisons tous l'effort d'en monter un et en guilde chacun offre ses services aux autres.
Et le fait que tu n'en ai pas me fait penser que la guilde serait plutot un moyen d'avoir accès à tout les métiers pour pas un rond....

pourquoi se fatiguer quand on peut profiter des autres n'est ce pas?



Dernière édition par Wolo le prolo le Lun 30 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Empty
MessageSujet: Re: Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay   Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:07

me vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Empty
MessageSujet: Re: Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay   Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:13

bonjour ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Trollinette

Trollinette


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Empty
MessageSujet: Re: Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay   Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:51

Wolo, je n'avais pas songé à ça.

Quand tu dis que je viens pour avoir des enchants/gemmes gratuit ...
J'ai pour habitude de faire tout par moi même. J'ai trouver une enchantresse et elle me doit pas mal de service.
Je sais trouver mes gemmes.
Je farme autant que possible.

Je vais apprendre des metiers, pour m'integrer. Parce que je voulais un peu farmer.


Et voilà, je ne suis plus RP ... mouarf.
Par contre, je le répète, je pense que Rouaf voulait faire de l'humour. Ce texte RP est complétement original.

Et autre précision HRP.
Je suis débutant en DK. J'ai beaucoup lu les sites d'information pour apprendre comment faire. J'ai fait des choix dans ma manière de jouer.
Je joue avec une hache à deux mains parce que je manque de toucher et d'expertise.
J'ai choisit un template givre rafale pour gerer l'aggro de groupe.
J'ai surement énormément à apprendre. Et ce que je sais, c'est qu'on progresse pas seul.

A l'heure actuel, je joue uniquement en pick up, avec des boulets, des ninja.
Je ne voulais pas de guilde pour ne dépendre de personne et ne rien devoir à personne.
Je suis revenu sur ma décision parce que je vois que je n'ai pas le choix, et que certainement le jeu en vaut la chandelle.


Et pour finir en RP :

Trollinette est la meilleure, elle détruira de ces mains le Roi Liche, parce que la force est avec elle ! Mouhahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito


Messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2010

Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Empty
MessageSujet: Re: Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay   Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:01

Ah ben là c'est mieux, quand on a un VRAI message à la suite.

Mais je n'ai aucune connaissance de ton stuff, de tes stats en Tank, DPS.
(Stats, pas GS)

De tes enchants, de tes gemmes..

DK débutant, si tu vas sur des sites, c'est une bonne chose.

La Charte est lue, mais je reste neutre Very Happy

Ne sachant que peu de choses sur toi, donner un avis est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Empty
MessageSujet: Re: Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay   Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:39

Bonjour a toi,

Après un petit conseil d'officier entre arwy, Ekiinoxe, Vespe et moi même, nous avons décidé que ton post serait cloturé et qu'on ne donnerait pas suite à CE post


Nous te redonnons toute fois une dernière chance ! Nous demandons que tu repostes une vraie candidature de façon académique et que tu te relises car j'ai repéré une faute! En suivant à la lettre l'exemple. Si tu as besoin de conseils n'hésites pas à demander de l'aide à arwy !!


La prochaine sera surement la bonne guerrière !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Empty
MessageSujet: Re: Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay   Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trollinette, quelques doses de brutalité dans ce monde de palagay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renovationes :: Vitrine de la guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: