renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde renovationes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature artruss druide 80

Aller en bas 
+3
Mojito
Brouette
artruss
7 participants
AuteurMessage
artruss




Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature artruss druide 80 Empty
MessageSujet: Candidature artruss druide 80   Candidature artruss druide 80 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:38

Bonjour king


Alors voila je me présente "irl" :

david , 20 ans étudiant en 2eme année a la haute école albert jacquard a namur " etude d infographie " , je suis quelqu un d'agréable qui se prend rarement la tête , j'aime faire la fête du sport , délirer etc ^^
Sinon je joué a wow sur officielle avant l ouverture d'aq donc ce qui remonte a pas mal de emps , je joué war 80 et rogue 80 ,j'ai jamais eu le courage de monter un druide sur officielle .

coté "ig" :

Alors dans le jeu , je joue un druide tauren , lvl 80 du nom d'artruss , il dispose d'un spé heal " avec le stuff qui va avec " ' et d une spé équi " avec le stuff heal malheureusement >< " et sinon en instance quand personne need le stuff féral je le prend au cas ou je devrai respé .
coté métier je suis herboriste 465/465 , je ne dispose malheureusement que d'un seul métier vu que pour gagner des po j'acheter a l'ah et je revendé plus cher certain objets . Ce qui ma permis de récupérer énormement de po facilement .
coté stuff " heal je me plaint pas " il est pas trop mal je trouve quasi full épique a part ma cape et un bijou mais comme je les dit plus haut je me sert de mon stuff heal pour dps ...
Par contre je ne lit pas de site concernant la classe drood " pour le moment " , mais sur officielle quand j'été dans des grosses guildes , je me documenté sur mon war et mon rogue afin d'obtenir un perso opti de préférence .


questions personelles

- Dites nous pourquoi vous voulez rejoindre Renovationes. Qu'allez vous nous apporter, pourquoi êtes vous meilleur qu'un autre?

Alors voila , j'ai commencé a joué sur open wow avec des amis , on feusait les instances ensembles , on déliré ensemble , enfin c'été cool . Malheureusement ils ont arrétés ... Suite a cela je ne trouvé plus d'ambiances intéréssantes dans les guildes que je rejoigné , tant au niveau de jeu dans les instances , ou pour tout ce qui est délire . Donc suite a cela j'ai stopé quelque temps sur open wow ... Maintenant que je suis revenue je souhaiterai trouvé une guilde intéréssante tant au niveau du gameplay qu'au niveau bonne ambiance . voila ^^

- Quels sont vos horaires de jeu ?

La fameuse questions dans toutes grosses guildes ^^
Je joue assé régulierement , enfin je me connecte si je voit qu'il y a quelque chose a faire je reste , si il n'y a rien je déco , depuis quelque temps je me connecte mais vu la difficulté pour trouvé un groupe un minimum potable je reste peu en jeu ...

- Avec vous un micro, teamspeak 2 installé (obligatoire) ? Utilisez vous ce genre de programme facilement?

J'ai un micro " de qualité ... " incorporé a mon pc , sinon j'utilisé auparavant teamspeak il me faudra juste le réinstallé et voila ^^ je l'utilisé je ne diré pas avec facilité mais sa allé ^^

- Quel est votre experience du jeu, ou des MMORPG ?

coté mmorpg , je joue depuis longtemps a wow comme dit précédement je joué sur offi avant l'ouverture des portes d'aq , sinon suite a cela j'ai test warhammer online et voila ^^

-Merci de préciser aussi comment vous avez connu la guilde.

Je recherche depuis quelque jour des guildes pve hl avec de nombreux menbres 80 , et donc comme je ne trouve pas de groupes pour instances j'observe le stuff de nombreux joueur et donc quand je voit un perso optimisé je me suis dit que la guilde devait etre bonne coté pve , malheureusement je n'est pas eu vraiment le temps pour parler avec un joueur de tout ce qui est pve etc ... et donc j'ai été voir sur le forum a la place .


Voila j'ai fini ma candidature
j'espere qu'elle vous plaira
sur ce bon jeu et n'hésiter pas a poser des questions si vous avait besoin de plus de rensignement Wink


"dsl pour les fautes "


Revenir en haut Aller en bas
Brouette

Brouette


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature artruss druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature artruss druide 80   Candidature artruss druide 80 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:25

Effectivement y'a des fautes :p. Mais bon on va pas trop te juger là dessus tu as l'air d'avoir fait quelques efforts.

Pour ce qui est de ton personnage, il y a si mes souvenirs sont bons, deux droods heals en main spé ( Xarr et moi-même ) et deux droods heals en seconde spé ( Ekii, Flepp ).

Pour ce qui est de tes disponibilités, elles ne sont pas claires, donc ça nous dit pas si on peut compter sur toi pour les raids les soirs en semaine ou non, les week-ends, etc...

Enfin, aucuns détails sur ta spé, aucuns détails sur ton stuff ... autant te dire aucun détails ...

Pour moi pour le moment, c'est plutôt un -1, surtout quand tu dis que tu ne t'es pas renseigné sur ton personnage ainsi que sa spé. Pour bien jouer son perso, on apprend à la jouer du début à la fin, pas quand on a prit toutes les mauvaises habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
artruss




Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature artruss druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature artruss druide 80   Candidature artruss druide 80 Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:13

coté disponibilité je ne pourré pas assuré 5 soirs sur 7 , par rapport a mes études et ma vie d'étudiant sa me sera impossible , je pense être a 3 soirée sur 7 sure voir plus , cela dépendra de la cadence que demande les prof en webdesign ><

coté stuff je vais vous montrer ce que j ai enfin vous le dire plutot , au pire je ne suis pas contre une examination a dalaran par exemple sinon je dispose :
-tête et torse t8,5 heal
"chapel chantenuit de conquérant et robe chantenuit de conquérant "
-épaule et gant t9 heal
"spallières et garde mains de conquête du totem runique"
-en cou
" larme d'elune glacée"
-une cape bleu lvl 80 que je vais changer des que je trouve mieu
-brassard contaminés
-gardien en acier titan
-les visages du destin
-idole de la vie florissante
-ceinture du fourré vivant
-garde-jambes d'arpenteur sauvage
-bottes doneterre
-bague de fourberie
-jonc du kirin tor intaillé
-larmes des vaincus
-carte de sombrelune illusion

ces objets sont tous compris entre le lvl 200 et 232

il me donne en forme d'arbre sans buff 2038 de bonus soins , 576 de regen mana , 225 de score de hate , et 18,33 de critique

sinon coté spé heal je suis en 14/0/57 avec comme glyphe " glyphe de récupération " " glyphe de nourrir " "glyphe de prompte guérison "
Revenir en haut Aller en bas
artruss




Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature artruss druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature artruss druide 80   Candidature artruss druide 80 Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:27

Pour ce qui est de la connaisance de mon perso , je ne dit pas nn plus que je ne sait rien , c juste que si je heal et personne meurt sa me va , aprés coté stuff je sais quelle partie serai la plus profitable , coté spé je pense faire du mieu que jpeu , et coté cycle dps en équi bah je fait le cycle dps que mon conseillé des druides .
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito


Messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature artruss druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature artruss druide 80   Candidature artruss druide 80 Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:24

Études > Wow.

Fais toi un compte wowhead, et met ton stuff dessus, ça sera plus lisible, plus beau, et tu peux même mettre ta spé, tes rerolls, faire des simulations avec du stuff futurs et tout ça..

J'attend de voir le stuff pour me prononcer, la spé aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artruss




Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature artruss druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature artruss druide 80   Candidature artruss druide 80 Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:29

merci Smile
alors voila sa donne cela

http://fr.wowhead.com/profile=21641551
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature artruss druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature artruss druide 80   Candidature artruss druide 80 Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:54

Salut !

Bienvenue dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
Mojito

Mojito


Messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature artruss druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature artruss druide 80   Candidature artruss druide 80 Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:27

Citation :
Ce personnage n'existe pas ou il n'est pas encore dans la base données.
Revenir en haut Aller en bas
Ekiinoxe
Grand sage
Ekiinoxe


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 40

Candidature artruss druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature artruss druide 80   Candidature artruss druide 80 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:41

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
artruss




Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature artruss druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature artruss druide 80   Candidature artruss druide 80 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:52

alors voila aprés de nombreux probléme avec wowhead , j ai enfin réussi a mettre en ligne mon perso >< ^^

http://fr.wowhead.com/user=dede02830
Revenir en haut Aller en bas
Ekiinoxe
Grand sage
Ekiinoxe


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 40

Candidature artruss druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature artruss druide 80   Candidature artruss druide 80 Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:56

J'ai regardé un peu ton stuff et je n'ai pas pour habitude de voir ce genre de gemmage pour du heal.
Mon gemmage n'est pas encore finalisé pour ma double spé heal (drood également) et ne ressemble pas vriament au tien.

Peux tu m'expliquer le pourquoi du choix de cette méta gemme ainsi que les gemmes d'intelligence pour démarrer et ensuite du reste. J'aimerais comprendre la logique de ton gemmage.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
artruss




Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature artruss druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature artruss druide 80   Candidature artruss druide 80 Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:03

Bah coté métagemme , elle date d'il y a pas mal de temps vu que j avai arrété de joué sur open wow , et a ce tps la les gemmes couté excessif donc jme suis dit fallé mieu en avoir une même pas top que pas du tout en attendant d obtenir ce que je voulé , aprés coté gemme je voulé plus équilibre , maintenant coté mana regen et puissance des sort je me trouve convenable mais bon si il faudré un full regem je pourré l assurer car coté po sa ira , mais faudra juste me conseiller quel gemme mettre .
Revenir en haut Aller en bas
Brouette

Brouette


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature artruss druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature artruss druide 80   Candidature artruss druide 80 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:02

ça joue pas tellement en ta faveur.

C'est un perso entre deux spé, entre deux stuff, et je sais que je radote, mais c'est un perso sur lequel tu ne t'es pas encore renseigné. Ce qui signifie que c'est un perso que nous ne pourrons pas prendre en raid avant un bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature artruss druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature artruss druide 80   Candidature artruss druide 80 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:58

Une ou deux réactions de plus seraient bien. Réponse demain

rouaf
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature artruss druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature artruss druide 80   Candidature artruss druide 80 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:12

La seule personne qui a le droit de mal écrire en français, c'est Vespe Rolling Eyes

Dans l'ensemble, la candidature me semble trop light.
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
vesperia
GM
vesperia


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33

Candidature artruss druide 80 Empty
MessageSujet: Vesperia   Candidature artruss druide 80 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:22

Ahah arwy
avis neutre je ne juge pas avant de tavoir vus sinn tu est dispo pendant les vacances ?
Vespe
Revenir en haut Aller en bas
Ekiinoxe
Grand sage
Ekiinoxe


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 40

Candidature artruss druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature artruss druide 80   Candidature artruss druide 80 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:41

On mets un peu de temps à te donner une réponse mais ta candidature est limite.
On est vraiment à la recherche de gens qui connaissent et maitrisent leurs classes pour avoir le moins de soucis possible dans les raids et ne pas se retrouver avec des raids guildeux qui ressembleraient à un raid de Pick Up.

Je te mets un -1 simplement sur le fait que tu dises qu'il faudrait qu'on te renseigne alors que tu pourrais faire l'effort de chercher par toi mème que ce soit en faisant des essais, en inspectant d'autres druides ou bien une recherche approfondie sur le net.

Nous voulons des personnes sachant se gérer au maximum et qu'on ai pas à prendre par la main pour avancer sur quelques domaines que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature artruss druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature artruss druide 80   Candidature artruss druide 80 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:41

en attendant de tes nouvelles arut
Revenir en haut Aller en bas
artruss




Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature artruss druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature artruss druide 80   Candidature artruss druide 80 Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:16

dsl ce weekend je n été pas connecté a cause des fête de wallonie .

Coté stuff j'observe les druide que je voit je leur pose des questions quand il répondent , aprés comme je les dit si il y a tjr des probléme dans mon stuff je suis prés a regémmé entierement , il n y a pas de probléme pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature artruss druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature artruss druide 80   Candidature artruss druide 80 Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:43

Très bien

si n'as pas d'autres infos a nouvelle nous traiterons ta demande . Réponse vendredi

rouaf,
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature artruss druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature artruss druide 80   Candidature artruss druide 80 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:39

Salut.

On est obligé de refuser ta candidature.
Bonne route sur OW.
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature artruss druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature artruss druide 80   Candidature artruss druide 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature artruss druide 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renovationes :: Vitrine de la guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: