renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde renovationes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter !

Aller en bas 
+5
rouaf
Arwy
psychic
Nacroshisme
Brouette
9 participants
AuteurMessage
Brouette

Brouette


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2010

BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Empty
MessageSujet: BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter !   BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:16

C'est une simple idée, je dirais même plus une idée simple ( ou l'inverse ) qui naquis dans le cerveau tortueux du génialissime Marisa : la création d'une liste noire, une liste des personnes qui selon nous ne devrait pas être invitées dans nos raids lorsque nos effectifs sont amoindris ( personnes " à éviter ". Quand je parle de nous, je parle bien sur de la guilde. Le poste sera suivit, et les noms cités seront ajoutés dans la liste qui va suivre. Il ne sera donc pas utile pour vous de parcourir toutes les réponses ( vu que je sais que vous êtes fainéants ). Premier de la liste : Rouaf ... comment ? c'est pas la bonne liste ? A ben oui si je commence par les membres de la guilde, on va plus raider souvent :p




Pour toute demande d'ajout dans la liste, voici le modéle type que vous devrez utiliser, afin que l'anarchie ne s'installe pas dans un post qui se veut clair et utile.

Pseudo In-Game :
Classe :
Raison de la demande de BlackList :





LISTE NOIRE
musique d'ambiance avec suspense

C'est peu pour le moment, mais j'éditerais cette liste au fur et à mesure. Tenez moi au courant si vous avez des Pseudos qui vous on marqué.


   Pseudo   
~ Raison de sa présence ici ~
Balooza
mage stuff pvp, spé pvp arcane 71/0/0 pourrie, no dps, no talents pour réduire l'aggro, etc
Firenze
palaheal des Golden Age, qui s'amuse à aggro Ony pour faire wype tout le monde pour rien et qui m'accuse ce BASTARD !
Natural
Drood qui s'amuse à aggro les boss pendant les raids
Graal
War spé tank, à ne pas prendre en tank car il ne sait pas gérer son aggro, et ne connait rien à l'organisation d'un groupe
Salasi
Mage ninja qui ne sait pas dps ni écouter une strat
Romero
Il a un bon stuff mais il ne fait pas compter sur lui pour jouer correctement
Sekyndes
Pala Tank/Heal. Ne sait pas jouer mais pense qu'il est le meilleur et se la péte
Diieu
Ne connait absolument pas sa classe, impossible d'instance avec lui
Fleura
Prêtre Heal. Gros problèmes de réactivité dans une instance avec Ekiinoxe. Laisse notre tankounet mourrir !! OMG !


Dernière édition par Brouette le Dim 19 Sep - 11:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nacroshisme

Nacroshisme


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30

BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Empty
MessageSujet: Re: BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter !   BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:16

Moi je dit tout simplement d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psychic
Avatar Master
psychic


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29

BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Empty
MessageSujet: Re: BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter !   BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:34

Ah tes pas un bastard ? XD bon en tout cas tout a fait d'accord contre BALOOZA ! le mec dans le genre péon fait pas mieu ! Un dps de low une spe arcane en carton et un stuff pvp ... de plus il insulte tout le monde quand on montre que meme le tank est devant lui au dps sur FDA hero ... GO BL !
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Empty
MessageSujet: Re: BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter !   BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:36

Bonne idée !

Mise en post it.
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Empty
MessageSujet: Re: BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter !   BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:49

Pour ma part, sur le jeu ma lise des ignorés est archi pleine.

Et j'ai a coté de moi sur papier des noms en black liste. C'est donc une bonne idée a mettre a jour régulièrement.

Je précise que cette black liste n'a pas un sens de détruire la réputation de la personne ou autre !

Les personnes dans cette liste, sont des personnes que nous estimons dangereuses pour un raid lors d'une instance, et c'est pourquoi nous ne les prendrons plus en groupe. Et nous déconseillons toutes personnes de la guilde de jouer avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito


Messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2010

BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Empty
MessageSujet: Re: BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter !   BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:50

Vachabier, kikoo raleur, qui a planté un raid (pas moi, un autre)
Yaya machin, un priest ninja
Theravageur, un floodeur


Dernière édition par Mojito le Jeu 2 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brouette

Brouette


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2010

BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Empty
MessageSujet: Re: BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter !   BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:32

Mojito a écrit:
Vachabier, kikoo raleur
Yaya machin, un priest ninja
Theravageur, un floodeur

Il est rappelé que les Flooder ne sont pas à considérer comme un probléme potentiel pour l'accomplissement d'un Raid en bon et due forme. De même pour un Kikoo Raleur. En revanche, Yayamachin est à surveillé je te l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
Ekiinoxe
Grand sage
Ekiinoxe


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 40

BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Empty
MessageSujet: Re: BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter !   BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:38

Fleura - Prêtre Elf Lesbienne spé Heal
Wipe à Edc 5 héro

Balance des hots avant l'aggro du tank. (Ca lui permet de reprendre les mobs pour tanker, ptet une strat de, prètre...)
Se touche complètement pendant les combats.
Laisse les Pv de tout le monde descendre, très peu réactif sur les parties difficiles
Est quasi full mana à la fin des combats.


Je voyais mes Pv descendre sur tous les boss qu'on à affronter. C'est mes CD qui m'ont sauvés sur 2 boss.
On a Wipe sur le chevalier. J'étais à 20% à la fin de la première phase.
Forcément dead à la 2e ....

Et ce gars m'accuse de pas tanker et que c'est pour ca qu'on à Wiper ....

Je lui avais pourtant dis dès le 1er boss de se réveiller parce que j'avais vu qu'il se touchait et que mes Pv descendaient allègrement.
Revenir en haut Aller en bas
Brouette

Brouette


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2010

BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Empty
MessageSujet: Re: BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter !   BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:25

Fleura ajoutée à la liste des black lists
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Empty
MessageSujet: Re: BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter !   BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:28

voici les noms :

salasi : Ninja + kikoo

romero bon stuf, sait pas jouer

blondas : boulet

sekyndes : palatank noob : je me la pete + fais le boulet
Revenir en haut Aller en bas
Brouette

Brouette


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2010

BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Empty
MessageSujet: Re: BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter !   BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:34

Je le fais demain. Salasi Mage me semble, L'autre c'est un paladin, mais celui du milieu faudra me dire, et Blondas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Urak

Urak


Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2010

BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Empty
MessageSujet: Re: BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter !   BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:45

Blondas chamheal => kikoo boulet de base
Ajoute aussi Diieu qui ne sait pas jouer sa classe (il m'a demander nu au lvl 80 de lui expliquer glyphe/gemme/cycle/stuff) et a maintenant un nijou tank du stuff esprit etc... De plus il ne sait pas DU TOUT jouer sa classe (pour avoir instancer 2 fois avec lui ....)
Revenir en haut Aller en bas
Brouette

Brouette


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2010

BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Empty
MessageSujet: Re: BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter !   BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:20

La mise à jour de la BlackList a été effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Empty
MessageSujet: Re: BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter !   BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:08

a rajouter :



Pollux : tank boulet qui louvre bcp et fait pas son boulot

Revenir en haut Aller en bas
ÐarkÐay




Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2010

BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Empty
MessageSujet: Re: BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter !   BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:14

Freezi : Ninja qui a un dps pas très conséquent (-de 2K a ony) et qui crève lachement au début du combat car strat non-respectée.
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Empty
MessageSujet: Re: BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter !   BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:41

A rajouter : tango war tank de merde qui insulte en arabe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Empty
MessageSujet: Re: BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter !   BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation raid
» PVE HL/RAID, Idee Impression
» WoW Comp : Creez vos compositions de raid parfaites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renovationes :: Partie publique :: Organisation PVE-
Sauter vers: