renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde renovationes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PVE HL/RAID, Idee Impression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spookie




Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2010

PVE HL/RAID, Idee Impression Empty
MessageSujet: PVE HL/RAID, Idee Impression   PVE HL/RAID, Idee Impression Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:33

Bon premièrement je vais feliciter arwy pour sa maitrise en tant que leadeur a onyxia 10! Raid super bien deroulé, sans doute aussi par le co leadeur tel que brouette.

Mais impression en tant que nouveau venu depuis 2 semaine dans la guilde, Il ya une tres bonne organisation, Un dps qui est a peu pres equivalent un peu partout, biensur des dps tel que Rouaf ou Onlyshot vont Up Le dps ! L’organisation serait parfaite si on serait capable d’organisé des raid 10 avec la Complementarité des classes, J’irais Posté Quelques idée la dessus ce soir avec les classes que l’on a dans la Guilde. Donc a savoir 20 Joueur compris(mini) !
Et dans la Strategie d’une guilde HL/PVE le pick up doit etre seulement prit si aucun autre membre n’est disponible pour combler les places, tous en respectant le nombre de tank, heal, dps… Pourquoi ? Car si on veut etablir des raid 25 HM, full guilde, il est primordiale, qu’au plus vite les membres est acces au stuff et la strategie a établir, et ainsi permettre une organisation optimal pour ces raid ! Parce qu’un Pick up ca reste Ephemere, un membre de la guilde c’est permanent. Soit l’idée du Gs est a mon avis reste juste un plus dans un raid, mais en n’oubliant pas que tu ne partira pas en hm ac un stuff full vert de la chouette !
Sinon La communication dans une guilde reste primordiale, Surtout que les ages dans cette guilde sont assez Large 12 a 20-30ans. Donc un jeune joueur sera plus facilement une frustrer ou jaloux. Et donc le but est de limité ces cas la ! Un joueur plus vieux relativisera plus facilement, critiquera peu etre moins . Donc l’idée c’est que les raid Leadeur(qui sont la base du groupe) Doivent etre dur sur des coup dur(desolé pour la repetetion), Mais respectueux.
Le Raid Lead ne doit en aucun cas etre defaitiste ! Il sont en sorte Le général de la Bataille. Donc Il en crois en son equipe, il n’abandonnera Jamais !

Enfin Le Raid Loot, Un random sur une seconde Spé, Alors que des premieres Spé rand, ne devrait pas se voir ! Des Craquages a Ony 25 !( Ca arrive !).

Bref pour finir Le raid Hl bien organisé c’est la vie !

Donc voila c’est mon avis, je souhaiterais que l’on me donne son avis .



Il Faut un Slogan pour la Renovationes !



Ps : Je posterais un guide complet pour le pvp, ainsi qu’un post sur ma classe( Dk) plus que complet.


Voila.Starskky
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

PVE HL/RAID, Idee Impression Empty
MessageSujet: Re: PVE HL/RAID, Idee Impression   PVE HL/RAID, Idee Impression Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:10

Oui, ce serait bien que chacun donne son avis. Merci a toi d'avoir fait ce post.

Les offi discutent beaucoup, presque tous les jours sur ce thème. Nous même nous avons des points legers de désaccords. (je veux tout garder les loot pour moi, les autres veulent pas, je comprend pas Razz )

Avec vos avis à tous, on se fera surement une meilleure idée de ce que pense la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
Wolo le prolo

Wolo le prolo


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2010

PVE HL/RAID, Idee Impression Empty
MessageSujet: Re: PVE HL/RAID, Idee Impression   PVE HL/RAID, Idee Impression Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:44

Comme je l'ai expliqué en mp aux officiers entre les "NINJA" et les "tu penses que mon casque est mieux?" , le Rand que j'ai lancé sur le casque du courroux était pr ma seconde spé et je n'ai en aucun cas voulu ninja l'item à une 1ere spé.
D'habitude j'ecris en raid qu'il s'agit d'une seconde spé mais cette fois ci, dans la précipitation je n'ai pas pu l'écrire avant que le loot ne me soit déjà donné.

Certes il aurait mieux fallu qu'il soit donné à une première spé, certes je n'aurai pas du lancer de rand mais je n'avais pas le RL donc qu'on arrete de me sortir des "Ninja"

Donc voilà, mea culpa. Je ne pensais pas à mal et ça à clairement créer des tensions pour des histoires de pixels.

Maintenant au moins c'est clair et de telles situations ne se reproduiront plus j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito


Messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2010

PVE HL/RAID, Idee Impression Empty
MessageSujet: Re: PVE HL/RAID, Idee Impression   PVE HL/RAID, Idee Impression Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:34

Pour l'histoire des premières deuxième spé, c'est tout à fait logique, compréhensible.

Pour Wolo, je crois que tu était le seul Wawa à Onyxia, donc bon.. Jeter, ou donner, même pour 2e spé.. Le choix est vite fait.

Niveau effectif, on manque, il semblerait de DPS.

Chose étrange tout de même, mais tant mieux à vrai dire.

Un DPS est plus facile à trouver qu'un Tank, ou qu'un Heal.

Personnellement, je trouve qu'on manque de :

- Druide (Heal / DPS Equi / Féral)

- Chasseur

- Guerrier (DPS)

- Voleur (Aucun de guildé ?)

Pas en grosses quantité, mais d'après moi, il manque d'un peu de ça ^^.

Un, deux DPS CAC serait aussi pas mal (Un Amélio, Palaret, ..)

Quelques caster (un Priest Ombre Main Spé, un Mage, un Démoniste..)



Sinon, comme le dit Starskky, les membres 'low stuff PvE', peuvent et doivent faire des héros !

Voir du FDA normal (loot 219), du EDC normal (loot 200), et des héros pour compléter avec les conquêtes obtenues.


Ensuite, comme je l'ai dis à Rouaf, même si il n'aime pas ce raid.

EDC, donne, les meilleurs loots, c'est vu, connu et approuvé.

Mais EDC n'est PAS le raid le plus dur.

Le staff, bosse actuellement sur ICC (Instances & première partie du raid). Pour s'entrainer à cela, quoi de meilleur que.. Ulduar ?

Ce raid, est du PvE relativement sympathique, avec des stratégies à appliquer, pas très très difficiles, mais on peut wiper dessus, certains boss nécessite un raid actif, vigilant, réactif..

Ulduar ne nécessite pas non plus un 4.7K GS, un 4.3/4.4K est largement suffisant, un DPS de 2-3K l'est aussi (il me semble)

En 10, cela lâche du 219, ce qui est pas si mal que ça, du 226 si on fait en HM (il n'y a pas de mode HM, il faut juste tuer les boss dans certaines conditions).

Mais Ulduar est un beau lieu, qui change réellement de Naxx, EDC, Onyxia je trouve.

Il serait bête de passer outre ce raid !
(Bon les premiers boss, surtout le Léviathan est une grosse daube qu'on a déjà pété à moins de 4K GS à 6 personnes avec Kunga, normal, on est dans les engins ^^..

Revenir en haut Aller en bas
Wolo le prolo

Wolo le prolo


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2010

PVE HL/RAID, Idee Impression Empty
MessageSujet: Re: PVE HL/RAID, Idee Impression   PVE HL/RAID, Idee Impression Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:00

Il y avait rouaf aussi en war mais c vrai qu'on était peu de war et que les loot d'onyxia sont utilisables en fonction des classes. Donc ce faux pas n'aura pas géné grand monde... c'est toujours ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PVE HL/RAID, Idee Impression Empty
MessageSujet: Re: PVE HL/RAID, Idee Impression   PVE HL/RAID, Idee Impression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PVE HL/RAID, Idee Impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation raid
» WoW Comp : Creez vos compositions de raid parfaites !
» BlackList de RAID : les personnes à ne surtout pas inviter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renovationes :: Partie publique :: Organisation PVE-
Sauter vers: