renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde renovationes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation des membres de la guilde

Aller en bas 
+11
Mulgane
Jilhead
Navrug
Miyavi
Brouette
Arwy
rouaf
Flepp et bim !
vesperia
psychic
jyuu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jyuu

jyuu


Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 35

Présentation des membres de la  guilde Empty
MessageSujet: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde Icon_minitimeLun 16 Aoû - 5:17

Salut , je voulais mettre ce sujet pour que tous les membres trouvent un espace ou ils peuvent se présenter et connaitre les autres amis.
En réalité on veut savoir plus d'informations sur vous , allez venez parlez de vous et n'hésitez pas de parler sur votre perso , classe, stuff ,reput et tous les trucs .On est intéressé par vos histoires cheers et vos conneries lol! et n'oubliez pas les belles photos affraid


merci
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
jyuu

jyuu


Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 35

Présentation des membres de la  guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde Icon_minitimeLun 16 Aoû - 5:27

Bon , jvé commencer par moi même Basketball

Prénom :Chiheb
Âge : 21
Situation dans la vie :étudiant
Favoris:sport -films -jeux vidéos

Personnage :Jyuushiro
Race et Classe : Elfe du sang démoniste
Spe :Destruction
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : couture niveau 450
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : enchantement niveau 460

jvé continuer la présentation à la prochaine Smile a+
Revenir en haut Aller en bas
psychic
Avatar Master
psychic


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29

Présentation des membres de la  guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:36

Sympa l'idée du post jyuu: je vais donc te suivre ! Allez zou c'est partit!!

Donc je vous invite a voyager a travers ma vie et découvrir une petite partie de moi même ! Que le voyage commence !

Je me prénomme Antoine, j'ai 16 ans, j'habite en Vendée et je suis dans la guilde depuis peux. Mes passions sont Wow, les jeux vidéos en général genre call of duty, unreal tournament,war 3 et j'en passe, ainsi que le déssin et oui je veux en faire mon métier et devenir designer Industriel ! Les portes de la nouvelle Opel ? c'est peux être moi ! Votre femme a un enfant et vous achetez une poussette ? c'est peux etre moi Smile Bref je joue aussi au basket depuis 11 ans cette année et je joue toujours comme une chèvre (je suis donc capitaine d'une équipe de chèvre ...). Je joue aussi de la guitare seiche a mes heures perdues.

Bref voilou

Photo a venir !

Revenir en haut Aller en bas
jyuu

jyuu


Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 35

Présentation des membres de la  guilde Empty
MessageSujet:    Présentation des membres de la  guilde Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:19

jolie présentation cheers mais tu peux nous parler un peu plus de ton experience sur wow et de ton perso ? afro
Revenir en haut Aller en bas
jyuu

jyuu


Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 35

Présentation des membres de la  guilde Empty
MessageSujet: Jyuushiro2   Présentation des membres de la  guilde Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:22

voila mon personnage avec le stuff , les pts du talents et les réputations :



Présentation des membres de la  guilde 1282095997





Présentation des membres de la  guilde 1282096180




les pts de talents


http://fr.wowhead.com/talent#IZbG0hohZqbhVrcuAoAcst:zTAz



Sa me manque encore des trucs geek
Revenir en haut Aller en bas
psychic
Avatar Master
psychic


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29

Présentation des membres de la  guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:30

Concernant mes expériences de wow, je suis un globe trotter ! Oo j'ai commencé sur Ivaloose avec un mage draenei et une druidesse elfette ally ! Avec mon mage nous avons quasi clean GT3 et BT (manque archimonde et illidan). puis je suis aller sur Millenium (juste pour le fun ...) avec un war 80 fury/armes puis je suis partit sur Odyssée (ancien renaissance reborn) ou j'ai repris un war tank /armes. Je suis passé aussi sur l'offi (serv kael'tas) coté h2 pour jouer avec mes potes (mage 80 et twink chamy/heal). Et enfin Open wow ! ou j'ai monté un palouf 57 pour débloquer mon petit péon de psychic Dk Smile

Mon perso est un dK 80 spé Impie/sang seconde spé Givre (pour tanking). 4k4 de GS en dps et 3k8 en tank. Métiers en upping (herbo/alchi). Mon stuff tourne entre t8/t9/200/219 etc.

Revenir en haut Aller en bas
vesperia
GM
vesperia


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33

Présentation des membres de la  guilde Empty
MessageSujet: Vesperia   Présentation des membres de la  guilde Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:07

Slt a tous pour tout ce qui ne me connaisse pas je suis vespe gm de renovationes avec Rouaf , mdr
Rouaf tu te rapelle comment on a mis lontemp pour trouver le nom de la guilde mdr ^^ .
Sinn je suis prêtre le plus movais du serveur en spe sacre avec un
stuff poubelle limite vomis mdr c pour sa qu'on whipe mdr nn je rigole j'ai un stuff
edc 10 a 25 hm et nm voilà koi rien dimpretionant .
Sinn je mapelle mehdi j'ai 20 ans , je joue au foot en regionale et mon métier plUs tard mais c plus une passion sera pilote de chasse je sais c hard , mais a koi bn vivre sans difficulté ^^
voilà je croi
que j'ai fait le tour bon jeu a tous et a dans 1 semaine et demi
Revenir en haut Aller en bas
Flepp et bim !
Minipouce
Flepp et bim !


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2010

Présentation des membres de la  guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:47

Vespe tu as oublié ''je joue comme une souris avec un ballon énorme aux foot cad que t mauvais en foot Very Happy mm mon chien arriverais a te battre 20-0 sans que tu puisse toucher la balles . ^^ lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Présentation des membres de la  guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:26

Kyochiro jaimerai que tu changes de nom sur le forum et que tu mette celui que tu as dans le jeu sil te plais.

car on en sait pas qui tu es

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
vesperia
GM
vesperia


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33

Présentation des membres de la  guilde Empty
MessageSujet: Vesperia   Présentation des membres de la  guilde Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:23

Rouaf il me semble que tu tes pas encore présente ^^ alors go .
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Présentation des membres de la  guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:05

Merci pour ta présentaion bal !!

a moi... Voila Ma journée type!

Je mapelle pas heléne. Le matin jessaye de me lever à 8 heures pour aller farm la saronite mais malheureusement jarrive jamais a me lever avant 11 heures.

11h2 : je regarde mon réveil
11h3 ; je pense a ma saronite et que je suis en retard
11h10 : jallume ts et je crie deja sur flepp !!
11h20 : mon frère me dis que je dois faire a mangén je lui dis non !
11h30 : mon frère fais a manger Very Happy
11h45 je regarde mes ventes => I love po
12h=>13 eure je regarde tout le monde veut prendre sa place! => aller dominique ! et je mange

13h => 18 heures je gère les affaires de guilde et je fais raids 5 heros

18 heures => 21 heures : je mange/groupe pour raid.

21h/24 h : je raid et go farm po.

00h/2h : je ruch instances/ aide a up level / flood

2h/4h : je regarde encore et toujours iron man.

Puis dodo !!!


Puis généralement jai fais plusieurs autres serveurs surtout en BC, je suis arrivé sur celui la avec vespe il y a deux moi avec lintention de crée encore une fois une très bonne guilde pve. Mon age est de : 10 512 000 minutes. J'habite a besancon en France. Et je kifff le ski !!

Rouaf



PS : ma ftoto en avatar était un event sur darluok. Les mj invoquaient gruul devant ogrimar, je devais etre level 54 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

Présentation des membres de la  guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:08

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation des membres de la  guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:11

Ben alors moi C'est Onyzer mais mon prénom c'est Kenzo je suis Italien et Tunisien j'ai 19 ans j'aime les jeux vidéos css ou ou je suis devenu top player ainsi que beaucoup de MMORPG je kiff le foot j'adore regarder des séries sur le net en musique j'aime les zics orientales ainsi que la house et un peux de rap je vis a Marseille avec la playa et les belles femmes Very Happy
Sinon suis un gros GEEK je me couche vers 5h00 je me lêve pour 13h00.
Premiére chose que je fais dés que je me lêve j'allume le pc xD go msn ainsi que Ts ensuite wow
Sinon je recherche une formation pour devenir Hotliner donc je connais quelque truc sur le pc voila et je voudrais remercier toute la guild qui me soutienne et qui m'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Flepp et bim !
Minipouce
Flepp et bim !


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2010

Présentation des membres de la  guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:23

Rouaf j'ai trouver ton age =) tu as 20 ans !!! mwahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Flepp et bim !
Minipouce
Flepp et bim !


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2010

Présentation des membres de la  guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:34

Bon vers 4 5 H du mat donc jfais ma présentation :p

bref, je m'apelle corentin j'ai 14 donc colllegien en 3eme mon emploi du temps sur le journée est :

-9H01 je me réveille
-9h10 Je prend ma douche (sa réveille bien dés le matin je vous le promet ! Je me brossse les dent je me coiffe je cherche apres ma chaines ma montre ma chevalieres et mon bracelet :p
-9H20 j'allume mon pc
-9H40 je me connecte sur ts est si je vois personne je le déco =)..... bref ^^
-10H00 Je farm
-11H10 rouaf me gueule dessus mais j'en ai rien a faire
-11H20 je farm cool l'emploi du temps sur la matiné
-12H30 je mange =)
-12H35 je Me reconnecte sur wow est je cherche un groupe pour instance ;p lol!
-13H00 j'émbête rouaf avec grand plaisir
-13H15 euh Si jai pas de groupe je farm mes quete journa :p
-14H00: je raconte ma vie sur ts comme jai rien a faire
-15H00 rouaf me gonfle deja sur la journée Very Happy
- 17H00 je c pas :p je joue a wow ou touchettte dalaran et oui jaime ca :p
-19H00 je Gueule quand es ce que l'ont mange a travers ma baraque Very Happy
21H00 je mange pendant les raid donc je gueule encore
-21H05 rouaf me gueule dessus parce que jai été bouffer
-00h00 ben je regarde video
-02H00 je farm :p
-4h45 je panse a ller dormir mais jai aps fini de farm donc je continue :p
-et enfin 5h00 je vais dodo !!!!

(Emploie du temps pas toujours a faire des jours je me leve a 12 H comme je peux me lever a 7H :p comme a 9 H pour cette exemple mdr :p

Sinn mes passion sont wow wow wow wow et encor wow et les filles<33333333 love


Flepp le mini pouce de renovationes (l flemme) :p =) Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Présentation des membres de la  guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:25

Sa me dis quelque chose....

GG flepp j ai déliré

15H00 rouaf me gonfle déjà sur la journée


Tkt pas je vais changer d'heure aujourd'hui rien que pour toi !

et au fait : 13H00 j'embête rouaf avec grand plaisir

Je serai plus la a 13 h maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
vesperia
GM
vesperia


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33

Présentation des membres de la  guilde Empty
MessageSujet: Vesperia   Présentation des membres de la  guilde Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:21

Et RAOUF mdr tu n'as pas dit ton prénom a la guilde et c pas normale mdr .
Flepp appelle le RAOUF idem pour tout les membres mdr .
Dsl raouf mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Présentation des membres de la  guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:07

NANNNNNNNNNNN ^^^sa va se payer cher ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

Présentation des membres de la  guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:25

J.B

Very Happy


Bon, histoire de pas flood, je vais me présenter aussi ... rapidement.

Je ne suis pas aussi canon que sur mon avatar.
Il me semble être le doyen de la guilde.
Je porte le même prénom qu'un eventuel futur membre (à l'heure ou j'écris ce post).
J'ai 5 jours de week end
Je bosse 20 heures par semaine
A la rentrée, j'apprendrais deux langues étrangères.
Je pars en vacances au pays des saucisses.
J'y ai même vécu deux ans.
Je suis un geek aussi.
Je suis même un nolife.
Limite nerdz.
D'ailleurs je regarde activement la chaine nolife
Regardez nolife !
J'ai commencé avec le jeu de rôle.
Oui, je suis un vieu con, et je vous emmerde.
Oui, là je suis au boulot ...
Je suis aussi un gros boulet !
Mais j'assume.
Je deteste le sms !
J'adore le pve.
Un peu moins le pvp.
Un peu moins le farm.
J'ai déjà dirigé une guilde de farmer.
Ouais je sais ... je comprend pas non plus pourquoi.
J'ai deux PC en permanence allumés
Oui, je vous ai déjà dit, je suis un GEEK !
Donc je vois toujours qui parle sur TS pendant le jeu Very Happy
ça roxe du ponay non ?
Ouais je sais, ça fait cher pour ce que c'est.
Mais ça roxe ! Présentation des membres de la  guilde Icon_razz
Sinon j'ai joué à tout plein de jeux avant.
Diablo (je vous l'ai dit, je suis vieux ^^)
Diablo2
GW
NWN
FFF
CS
Dofus (une semaine ^^)
Et même des grosses daubes qui prenne du temps
Ogame
Hyperium (encore aujourd'hui Alliance AD, top 200 personnel)
Popmundo
Kraland (très longtemps ...)
Bref.
Quand je me connecte, c'est pour instance/raid.
Ou alors pour queter.
De temps en temps pour pvp.
Ou bien pour mon reroll.
On me trouve sur TS.
Ou bien sur le forum.
Si vous avez une question.
C'est là qu'il faut aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
Brouette

Brouette


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2010

Présentation des membres de la  guilde Empty
MessageSujet: Moi, Brouette ( ou l'inverse )   Présentation des membres de la  guilde Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:15

Parler de moi ?

Et bien soit, voilà de quoi satisfaire votre curiosité. Tant qu'à partager une chopine, et comme cela ne m'émeuuuuuh point, autant le faire en devisant d'aventures aux dénouements palpitants.

Je me nomme Brouette, Tauren de mon sang et druide par vocation. " Pourquoi cette étiquette bon sang ? " sera je pense votre question. Surement de mes cornes, belles, fortes et droites ( oui oui, les cornes ) mais aussi de mon ventre que l'on dit creux, car sans que ma ceinture ne me paraisse étroite, il peut contenir une innombrable quantité de mets mastiqués, avalés, et prêt à être digérés. Je vous l'accorde, le nom est risible, mais j'en suis fier au possible, car tout de même, il est mon nom !
Pour me décrire plus précisément, ce qui n'est pas aisé, je vous dirais que j'ai un caractère qui pique ( faut pas poussé ) et non épique, mais que malgré tout je reste jovial et heureux de vivre pour taper sur à peu prét tout qui bouge ( ou pas, ou plus ). Bien que j'apprécie placer de manière maligne une ou deux petites remarques non-émoussées ( faut pas poussé ! ), ce n'est en rien méchant bien que chiant, de même que ce n'est pas sans raisons ( faut pas pouss ... et voilà t'as fait tomber la bière ). Toujours prêt à prêter main forte ( sauf les lendemains de beuverie ) pour services de toutes sortes, il n'est pas rare que mes conseils, la plupart du temps avisés, soit distribués sans compter à toute personne qui le demande.

Vous vous demandé surement ce qui m'a amené à être attablé à vos cotés à papoter, alors que je pourrais vivre de ma terre vers Piton du Tonnerre, et passer mes journées à ruminer ! ... oui ruminer de sombres pensées, je ne suis point une vache !

Jeune Tauren pré-pubère ayant le goût de l'aventure, les baffes que j'ai reçu m'ayant menées la vie dure, j'ai vite acquis l'expérience nécessaire pour prendre les coups dans la gueule de manière à pas avoir trop mal.
J'ai aussi appris à utiliser la force de la nature, afin que pour les combats (présents, passés, futurs) je puisse soigner mes blessures, ou renforcer mon armure. " Tu verras ça aide " me disait mon mentor, et vous serez d'accord, il n'avait pas tort. Est alors venue à moi la voie du druide, dont j'arpente encore le sentier, ( on parle bien de la voie du druide hein ? ). C'est donc à travers la nature, sa chaleur, ses couleurs et ses odeurs que je puise ma force afin de parvenir à mes fins ( on parle toujours de la voie du druide hein ? ). Elle m'a beaucoup apporté, comme par exemple l'immense force de l'ours et son gigantesque derrière ( ou l'inverse ).

Au cours de mes nombreux voyages, de la découverte de nombreux paysages, j'ai pu faire le compte de nombreux plaisirs ainsi que d'innombrables déplaisirs. Pour ne pas gâcher ce bon moment partagé, chopine à la main, où un mâle vous raconte comme il a prit sa licorne par destin ! ( ou son destin par li corne je sais plus ) je vais seulement faire le décompte des bons cotés rencontrés ( comme ça c'est dans la joie et la bonne humeur qu'on continuera de picoler ! )

Tout d'abord, le plus indéniable et incontournable des plaisirs, qui me fait apprécier l'aventure et m'a poussé à partir, c'est celui de la partager avec mes amis, tous aussi felus et farvelus ( ou l'inverse ), rencontrés au cours de mes péripéties, combats, wipe et facéties.
Grâce à eux j'ai beaucoup appris, notamment la joie d'aplatir des allys avec frénésie, ou encore s'écrouler de fatigue suite à l'assaut désordonné d'un paladin draené ( je parle bien d'un combat ). Je vous cite les plus fameux d'entre eux: La paladine Marisa, qui nous soignera encore et encore sans efforts. Le Grand chasseur Orcfou, dont les flèches empoisonnées en feront succomber plus d'un. Headis, encore un paladin, toujours prêt à donner un coup de main ( ou de masse ) dans la gueule ( ou pas ) en cas de besoin.

Vient ensuite le plus grand plaisir visuel qu'il m'ait été donné d'apprécier.
Bien qu'ayant voyagé par mont et par veau, et ayant pu admiré des paysages à l'époustouflante beauté, rien n'aurait pu me préparer à l'arrivée dans ma vie ( et dans mon cœur ) de Dame Dokie, jeune paladine ( et oui encore ) toute en finesse et en force, dans la grâce et sa facilité à assener des grands coups de marteaux bien placé quand on la chatouille m'ont conquit.

Pour finir, mon appartenance à la guilde " ReNoVaTiOnEs " dont la réputation n'est plus à faire, est je dois l'avouer fort volontier quelque-chose dont je ne suis pas peu fier. Apporter mon aide de manière utile à ce groupe de personne aux multiples haut-faits, pour le bien de notre communauté, est quelque chose de vraiment grisant. D'autant que le simple fait d'évoquer ce nom rend la plupart du temps les yeux humides et les entrejambes brillants ( ou l'inverse ). Je ne puis pas je le craint vous conter toutes nos aventures aujourd'hui car il me faudrait plusieurs vie ( et beaucoup trop de tonneaux de bière ).

Voilà pour moi, Brouette le Druide, qui vient de finir sa chopine, et qui doit rentrer à la maison, et vite, sinon sa copine, va venir l'étripé devant toute la tripoté de gougnafiers que vous êtes, et passer pour une omelette, parce que la bouffe aura pas été faite !
Cela dit entre nous, bien que j'apprécie quand elle me masse, j'apprécie beaucoup moins ses grands coups de masse !

Bon vent, l'omelette aux champignons attend ...


Dernière édition par Brouette le Mar 31 Aoû - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
psychic
Avatar Master
psychic


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29

Présentation des membres de la  guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:25

/clap clap clap clap !!

/applause !

que dire ... c'est vraiment toi ! une brouette
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Présentation des membres de la  guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:48

Merci à toi super présentation, très bon joueur. Viva brouetta !!


Présentation des membres de la  guilde Images11

voici papa maman : ^^
Présentation des membres de la  guilde Images12
Revenir en haut Aller en bas
psychic
Avatar Master
psychic


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29

Présentation des membres de la  guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:51

a noter que c'était le 111 eme message de rouaf notre rouaf nationale Smile

De plus vous noterez que ce mégalo de berouette c'est fait un post a lui au lieu de le mettre avec la autres soit par soucis d'etre le seul maitre du post (il adore etre le maitre)sois parcequ'il est un peux mégalo, soit parceque son pavé était beaucoups trp gros XD

Brouet Ftw !
Revenir en haut Aller en bas
jyuu

jyuu


Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 35

Présentation des membres de la  guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:18

Flepp tu as oublié de dire que tu es mon coéquipier dans le PvP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Présentation des membres de la  guilde Empty
MessageSujet: >w<' Présentaton du jour BONJOUUR   Présentation des membres de la  guilde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:11

Bujur Bujur Petit peuple ! cheers

La moindre des politesses est de se présenter
Je vais donc ne pas le faire :3 ( Huhuu >w< )

IRL:
Prénom : Emilie
Age : 17 ans
Hobbies : Video Games & Sushi Bar:
Autres ? Fiancée de Shibuya I love you
Présentation des membres de la  guilde Bild0111
[ Miss Moche Monde, Non ? pig ]

Wow
Miyavi
Demoniste 80 Spé Destru.
Couture 417 / Minage 450
4048gs (Pour le moment)
Présentation des membres de la  guilde Wowscr10

Que dire de plus ?
cat cat cat
LES MINOUS AU POUVOIR !

++ La Guilde ! tongue tongue


Dernière édition par Miyavi le Sam 28 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Mini.Pandaa
Contenu sponsorisé





Présentation des membres de la  guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de la guilde.
» loterie dans la guilde
» [A connaitre par coeur ^^] Charte de la guilde
» [hors guilde] Le racisme en France.
» Dimanche 26 septempbre 2010, event de guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renovationes :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: