renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde renovationes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation des membres de la guilde

Aller en bas 
+11
Mulgane
Jilhead
Navrug
Miyavi
Brouette
Arwy
rouaf
Flepp et bim !
vesperia
psychic
jyuu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:53

Tiens, on avait une file dans la guilde et je le savais pas !

Reste plus qu'à te faire venir sur TS, et on creera un canal "harem de Miyavi".
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:58

Salut miavi !!!!


Je te vois souvent aux boutiques de fossoyeuse je savais donc que tu étais une fille !! (la seule??)
Revenir en haut Aller en bas
Navrug

Navrug


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2010

Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Navrug drood spé tankage   Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:42

me revoilà (pr les peu qui me connaissent un peu xD)

Je me présent je m'appelle henry (en fait c'est Gurvan) j'voudrais réussir ma vie (être full T10), être aimerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (être pris dans tous les raid quoi !!)

avant d'être sur open wow je fus sous WoW Mania (serveur BC, même perso et même rôle) dans une guilde qui est passé de héro à raid HL (clean de Kara, ZA (les trucs ouverts), Grull, Maghté, SSC et Oeil restaient les big boss (et les bugs) et clean de 2 boss à BT et Hyjal, ça c'étais avant mon départ)

irl, j'suis zikos, j'ai fait parti d'orchestre et deux groupes (disco/funk et hard bop/jazz rock) et musicalement je suis orienté:
Blues, Funk, Jazz Rock, Hard Bop, Hard, Black, Thrash, Prog, Power, Heavy, VF et un peu de disco.

petit conseil si t'es mon heal, être réactif qd tu need regen pck j'ai tendance à chain :s
Revenir en haut Aller en bas
Jilhead

Jilhead


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:26

A mon tour de me présenter

IG
Jilhead Elfe de Sang
Spé 1 : Protection PVE
Spé 2 : Vindicte PVP

Enchanteur 460
Dépeceur 420

4460 Gs

Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Wowscr13

IRL
Patrick 19ans
Résidant a Bordeaux (33)
Skate / Photo / Jeux Vidéos / Apéro

Une vidéo de moi vaut plus qu'un long discours



Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:42

Très sympa ta vidéo, super, je ne mis connais pas en skate car a chaque fois que j essaye je fais 2 mettres et je me "vautre" . GG en tout cas ! futur pro peut être?? (file moi vite un autographe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mulgane




Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2010

Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:16

Bon à moi, je m'appelle étienne, j'ai 21 ans et je suis étudiant en 2eme année de bts CPI (conception de produit industriel).
J'ai commencé wow pratiquement à ses tout début sur le serv hyjal (offi bien sure), après une pause je revint sur ce serv avant BC puis continua un moment sur BC où je rejoint une des grosse guilde pve (mauvais souvenir sont chiant c'est type).
Puis après une seconde pause je rejoint enfin les serv gratuit: en commençant par IVALICE que je quitta après étre déçu par le laissé allez du grand modo mj de ce serv.
Puis enfin je découvris à l'époque un petit serveur WOTLK nommé "OPEN WOW" serveur naissance mais prometteur. (Ce qui arriva, d'ailleur).

Sinon j'aime bien wow, les chouilles, le jeu de role, les mangas(conseil regardé "code geass").
D"ailleur je participe depuis quelques années au GN wargame "BCB"(berry champ de bataille).

Et voila si ce n'est pas tout j'EDIT king
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:35

Re tout le monde cheers
J'ai pas pu répondre a temps, j'étais partie en escurtion familiale de 4jours >w<' cat
Et oui Rouaf et Vespe, Shu une femelle, une vraie ! En chair et en CHEVEUX ! (Après tout, c'est la principale occupation des elfettes :3)

Et pour le Harem, c'est à voir , Des volontaires ? What a Face tongue
[ Like a Star @ heaven ] Ps: /w Jilhead : Patriiick, J'ADORE TA VIDEO, Tu skates depuis longtemps ? bounce


Dernière édition par Miyavi le Sam 28 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Mini.Pandaa
Jilhead

Jilhead


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:19

/w Miyavi : Merci king, Sa fait 7 ans que je skate maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty

Pretty


Messages : 96
Date d'inscription : 26/08/2010

Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:53

Salut :
Alors ig je suis Pretty war spe arme/tank


Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Ololilol

Ingame je m'apelle quentin 14 ans de connerie oui oui ...
Je joue de a guitare je joue aussi a Wow Razz

Alors j'avai une copine qui est partit en m'acusant d'attouchement sexuelle oui oui :/ ( J'ai 6 copine avec qui tout c'est bien passer :p ( elle avait en sacré pet au casque ) Suspect

Bon sinon je suis petit vraiment petit j'ai pas encore mué x' ( Mais j'ai du poil haha ! ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:04

sujet a up les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
ÐarkÐay




Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2010

Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:28

A mon tour è_é

Alors, on commence par l'IRL.

J'm'appel Mathieu D*******, j'ai 14 ans (Et demi!) Collégiens au collège F**** d'E****** en classe de 3eme A(brutit).

J'ai une copine que s'appelle L******* L********* Ayant 14 ans (Et demi!) aussi, dans la même classe au même bahut de merde (FOCK LES PEOPLE, c'notre devise Very Happy)

Autrement, mes passions sont : La guitarre, bien que je ne puisse pas en faire, l'informatique, GEEK (Razz), WoW aussi, faut bien l'avouer :S le Sex aussi (méssafopaldir!)
J'aime bien le RaP, mais j'préfère quand même le rock (En ce moment, c'est du Evanescance).

Sinon, la vie est belle, ma copine est belle, ma p*** est (pas) belle. (Censored :X)

Sinon, côté IG :

ÐarkÐay, jeune DK tank en période de test, et 100% Tank Very Happy. Entré dans la guilde depuis moins d'un jour, mais déjà plus de 20messages sur le forum a son actif '18 sur ma candid', qui a dit que j'étais un floodeur? :O.

Préférant tanker en spé Givre, bien décidé à s'intégrer dans la guilde malgré son jeune âge IRL.

Je vais éviter de remettre la photo de moi, certains ont eu peur en me voyant :X

Ca fait déjà 4 ans (Oui oui j'ai commencé a 10 ans) que je joue a WoW. Plus particulièrement basé sur le BC (Burning crusade pour les nains-cultes).

Probablement bon tank (Oopa?) faut d'mander a Rouaf hétoussa.

Sinon, j'ai un stuff full kipik, sauf mon focking bijoux 111 endu (Need eDC25NM ou HM, mais le HM c'pas pour tout de suite perso)

Autrement, j'aime bien les forums, surtout ceux qui sont régulièrement tenus comme celui si.

J'ai également fait partit de la plus grande guilde hordeuse de mon ancien serveur en tant que sous-officier et officier juste avant mon départ.

J'aime pas avouer que je fais de la merde quand j'en fais, mais général je l'avoue.

Sinon ben, un nouveau Deathknight tank est entré.

Tant bien que mal, ayant suscité de gros doutes. Mais prêt a prouver que je ne suis pas un "kikoo".

Voila voila,

Cordialement,

MiniÐarkpouce.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrion

Hyrion


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:36

A mon tour de me présenter Very Happy

IRL:

Prénom : Romain
Age : 16ans
Emploi : lycéen king
Loisirs : jeux vidéo, amis et j'en passe^^

Sur wow:

Hyrion, elfe de sang démoniste 80 spé destru, présent sur OW dans la faction de la horde depuis bientôt 1an cheers
En 1an j'ai eu le temps d'up mes métiers (herbo et alchi 450) mais pas de me stuff Sad
C'est en venant dans cette guilde que j'ai compris comment marchait wow (stuff pvp/pve, template, cycle....) lol!
J'ai commencé à jouer sur Wow Mania (serveur BC) où je comprenais que dalle xP
Mais maintenant je suis prêt à surpasser mon perso afin de tout dégommer Twisted Evil

Voilà en gros ma présentation, en espérant être à la hauteur Cool
Revenir en haut Aller en bas
ÐarkÐay




Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2010

Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:55

Je dois avouer Hyrion que ton niveau de skill m'avait quand même bien surpris hier. 3K1 de DPS à EDC10 alors que ton stuff est assez rudimentaire on va dire ^^.

En tout cas,

T'es arrivé avant moi, mais j'ai envie de dire Bienvenu. king

Cordialement,

ÐarkÐay.
Revenir en haut Aller en bas
Icetea




Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2010

Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:14

Nom: Adrien
Age: 16 ans
Passion: Judo, WoW, Manga

Perso: Icetea
Classe: rogue
Race: Elfe de sang

Metier 1: Depeceur 450
Metier 2: Ingénieur 410


je ne suis pas encore dans votre guilde mais j'ai posté ma candidature j'attend la réponse j'espere vivement un 'oui' x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la  guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres de la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin de la guilde.
» loterie dans la guilde
» [A connaitre par coeur ^^] Charte de la guilde
» [hors guilde] Le racisme en France.
» Dimanche 26 septempbre 2010, event de guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renovationes :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: