renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde renovationes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 canditure drood heal feral

Aller en bas 
+7
Navrug
Noxus
Arwy
Ekiinoxe
rouaf
ÐarkÐay
monkeydhassan
11 participants
AuteurMessage
monkeydhassan




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2010

canditure drood heal feral Empty
MessageSujet: canditure drood heal feral   canditure drood heal feral Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:34

bonjours, tous d'abord désolé pour les fautes d'orthographe je suis vraiment nul.

Nom : monkeydhassa
Classe : Druide
spé : heal, feral
Métier : tdc 450, dépeceur 450
Stuff : 5k2 GS en heal la même chose en féral je need uniquement du stuff edc 25nm ou hm pratiquement a part la main gauche et main ou je need stuff edc 10 hm.
Ma main spé c heal.

Je veux rejoindre votre guilde pour sa bonne ambiance et son sérieux et que cela fait plusieurs fois que je raid avec vous.

Mes horaires de jeux sont uniquement le week end.
J'ai un micro et ts2 et j'ai l'habitude de manier ces programmes quand il bugs pas ^^.

J'avoue que cela fait uniquement un ans que je joues au jeu vidéo mais je joue bien ma classe.

Après pour parler de moi j'ai 21 ans je suis en licence ingénieur informatique ancien sportif de haut niveau (qui c'est blesser) fanatique de rugby et j'habite a toulouse. J'ai connu votre guilde en raid.

Voila merci d'avoir pris le temps de tous lire. charte lue king
Revenir en haut Aller en bas
ÐarkÐay




Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2010

canditure drood heal feral Empty
MessageSujet: Re: canditure drood heal feral   canditure drood heal feral Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:12

Bien le bonjour...

Alors très franchement, je ne t'aurai pas vu en raid mais tu prenais un bon gros -1 car je déteste ta candidature... Mais alors je la haie vraiment.

En revanche, tu gère plutôt bien le heal. T'as un bon stuff... Enfin bon.

Avi positif quoi, malgré une demande de recrutement plutôt baclée.

Cordialement,

ÐarkGÐay.
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

canditure drood heal feral Empty
MessageSujet: Re: canditure drood heal feral   canditure drood heal feral Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:16

Salut,


Cela fait plaisir de voir un joueur de ta qualité. Au niveau stuff/jeu/mentalité effectivement tu mérite un +1 immédiat.

Mais je tiens tout de même à te préciser qu'être membre signifie aussi une participation sur le forum au moins pour suivre les candidatures. Es tu prêt a faire cela?


En attendant ta présence
Revenir en haut Aller en bas
Ekiinoxe
Grand sage
Ekiinoxe


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 40

canditure drood heal feral Empty
MessageSujet: Re: canditure drood heal feral   canditure drood heal feral Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:03

La candidature est légère, heureusement qu'on te connais dira t'on.
Un bon joueur en raid qui suit les strats, est sur TS. Vraiment aucun soucis IG avec lui, bien au contraire.

J'aurais quelques questions très simples. Tu dis que tu need seulement quelques items sur tel ou tel raid.
Seras tu prèt a faire les autres raids pour aider les personnes de la guilde qui s'y déplacent??

Dans le cas ou tu ne need rien, serais tu également prèt à céder occasionellement ta place pour quelqu'un qui aurait un intéret à y aller si il en à toutefois le niveau? (je parle bien sur de quelqu'un de la guilde car on prendra toujours en priorité un guildeux plutot qu'une connaissance ou un PU)

Bonne chance dans ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

canditure drood heal feral Empty
MessageSujet: Re: canditure drood heal feral   canditure drood heal feral Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:22

Salut

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
monkeydhassan




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2010

canditure drood heal feral Empty
MessageSujet: réponse à certaine question   canditure drood heal feral Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:13

Re bonjours tous le monde,
Désolé pour ma candidature baclée mais je suis pas trés bon à sa effectiment voila darkday.
Rouaf je suis quelqu'un plutot actif et qui aime aider ayant galérer pour se stuff avec les kikou de se serv.
Et le dernier Ekinoxe ^^ alors voila j'adore tout de wow le pvp le pve tous quoi alor je suis prêt a aider et à laisser ma place à un guildeux biensur s'il en a besoin plus que moi sa sera avec plezir et si je need rien sa sera avec plezir que je ferai des raid ou même instance tant que c'est pa du n'importe quoi c'est a dire tans que ce n'est pa un groupe en carton qui veut faire une grosse instance et qu'on prenne 1h a la faire.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Noxus

Noxus


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31

canditure drood heal feral Empty
MessageSujet: Re: canditure drood heal feral   canditure drood heal feral Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:05

Bienvenu à toi Monkeydhassan,

Je rejoins Darkday sur le fait que ta candidature ne donne pas envie. Cela dit tu as un bon bon stuff, j'ai raid pour la première fois avec toi hier, tu avais l'air de bien gérer ta mana, et tu étais loin d'être dernier au kiki heal.
=> +1 pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Navrug

Navrug


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2010

canditure drood heal feral Empty
MessageSujet: Re: canditure drood heal feral   canditure drood heal feral Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:21

perso, c'est court, précis. Ca me convient car perso les candidatures de 10k lignes, ça me donne pas envie de la lire.

sinon que dire d'un heal qui gère....
bah +1 et on a pas de cac féral.
Revenir en haut Aller en bas
Olivialys

Olivialys


Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35

canditure drood heal feral Empty
MessageSujet: Re: canditure drood heal feral   canditure drood heal feral Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:51

Déjà raid avec toi donc mon avis c'est +1.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
vesperia
GM
vesperia


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33

canditure drood heal feral Empty
MessageSujet: Re: canditure drood heal feral   canditure drood heal feral Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:23

+1pour bon stuff bonne mentalité
vespe
Revenir en haut Aller en bas
monkeydhassan




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2010

canditure drood heal feral Empty
MessageSujet: merci   canditure drood heal feral Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:46

Merci encore pour les encouragement c sympa
Revenir en haut Aller en bas
browser

browser


Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2010

canditure drood heal feral Empty
MessageSujet: Re: canditure drood heal feral   canditure drood heal feral Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:04

Salut à toi ,
Je ne te connais pas et à en juger par ta candidature pour moi ca serait un -1
Par ailleurs les autres membres de la guilde on l'air de t'apprécier et de te faire confiance , donc je vais mettre un petit +1 en éspérant me faire très vite un avis sur toi !

Browser
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

canditure drood heal feral Empty
MessageSujet: Re: canditure drood heal feral   canditure drood heal feral Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:57

Réponse ce weekend merci
Revenir en haut Aller en bas
monkeydhassan




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2010

canditure drood heal feral Empty
MessageSujet: Re: canditure drood heal feral   canditure drood heal feral Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:05

daccord rouaf merci a ceux qui m'ont encourager
Revenir en haut Aller en bas
rouaf
GM
rouaf


Messages : 514
Date d'inscription : 13/08/2010

canditure drood heal feral Empty
MessageSujet: Re: canditure drood heal feral   canditure drood heal feral Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:07

Candidature acceptée en test merci de contacter un officier pour être guildé.


Rouaf,
Revenir en haut Aller en bas
Jilhead

Jilhead


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

canditure drood heal feral Empty
MessageSujet: Re: canditure drood heal feral   canditure drood heal feral Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:48

Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditure drood heal feral Empty
MessageSujet: Re: canditure drood heal feral   canditure drood heal feral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditure drood heal feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drood équi pve
» Présentation des membres de la guilde
» Ciaossu drood tank
» template pretre heal pve/pvp et dps pve/pvp.
» [classe]Le prêtre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renovationes :: Vitrine de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: