renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Bienvenue sur le forum de la guilde Rénovationes.

Si vous avez le moindre problème, contactez Arwy via un message privé, ou Ingame.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez remplir une fiche de candidature après vous être enregistré.

/! UTILISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE COMME PSEUDO FORUM /!

Appréciez ce forum, et n'hésitez pas à en abuser Very Happy
renovationes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde renovationes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ciaossu drood tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ciaossu




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

Ciaossu drood tank Empty
MessageSujet: Ciaossu drood tank   Ciaossu drood tank Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:59

Mon perso : javascript:emoticonp('king')

Donc je suis un tauren drood tank (ou heal en seconde spé mais low stuff) a 35k Hp en nounours Smile je suis Ciaossu Ig j'exerce les métier d'alchimistes et de dépeceur meme si je n'up plus trop ceci vu que je n'en ai plus l'utilitée.

Je suis stuff en pve/pvp pour tank j'ai déja tank edc 10 normal et Hm en entier et sa c'est plutot bien passé Smile je suis surtout a la recherche d'une bonne arme mais aussi de tout item pouvant améliorer mon stuff tank étant un grand fan de pvp. Je consulte des sites de renseignement sur ma classe oui l'apprentissage d'une classe se fait tout au long du jeu après tout.

J'ai choisi Renovationes car la guilde ma l'air d'avoir une bonne expérience de pve Hl selon les dires de Mojito et c'est ce que je recherche, je ne prétend pas etre meilleur qu'un autre je suis un joueur comme tout le monde ayant plus ou moin d'expérience sur le jeu, je peux apporter a la guilde ma présence et mon aide.

Je suis dispo a toutes heures (sauf pendant les cours bien surs) mais sinon meme pendant les cours disponible jusqu'a minuit voir 1H grand max (faut éviter de dormir en cours Very Happy ).

J'ai a ma disposition un micro oui mais je ne suis pas grand amateur de TS mais si il faut je le mettrais je suis avant tout sur skype et mumble.

Sa va faire 2 ans que je joue a WoW je maitrise surtout le shaman mais vous n'en cherchez pas donc je ne postulerais pas ici avec lui ^^.

Donc IRL j'ai 18 ans (bientot 19) j'aime joeur au ping pong (depuis 5 ans maintenant ) avec a mon actif un double titre de champion départementale en débutant et confirmé.

J'ai connu la guilde par Mojito avec qui j'ai clean un edc 10 normal en tant que raid leader et ML. n'étant pas amateur du ninja en raid je pense etre un homme de confiance et j'aime bien dirigé mon raid.

Je crois que c'est tout j'ai surement oublier certain point n'hésitez pas a me les demander merci pour votre lecture et peut etre a bientot IG Smile king king
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito


Messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2010

Ciaossu drood tank Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu drood tank   Ciaossu drood tank Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:32

Tiens, mon drood qui m'a appris les strat d'EDC ^^.

Alors que rajouter..

Ce petit bonhomme d'ours, donc pas un bonhomme, j'ai fais mon 1er EDC 10 en Tank, en pick-up, avec lui en RL.

Niveau RL, pour en dire sur lui, il fonctionne bien, logiquement même :

"Item obtenus en fonction de la spé présente dans le Raid"
Pour la main spé donc, et ce, au /rand.


Aucun ninja à déplorer, belle mentalité, connaissances des stratégies, expériences du jeu, bon il manque ton stuff, pour moi ça va, mais pour les autres, essaye de leur mettre Smile

Wowhead est très pratique pour ça !
(Je pense créer un compte pour les candidatures, un compte de Guilde de Wowhead même)

Charte lue, que dire ?

Je te connais, mon avis est donc pas mal influencé, je te mettrais +1 bien entendu, mais les offi trancheront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Messages : 269
Date d'inscription : 05/08/2010

Ciaossu drood tank Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu drood tank   Ciaossu drood tank Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:34

Salut !

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://renovationes.forumgaming.fr
Ekiinoxe
Grand sage
Ekiinoxe


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 40

Ciaossu drood tank Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu drood tank   Ciaossu drood tank Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:35

Bienvenue sur le forum.

Candidature qui apparait comme sympathique. Cela reste à voir je pense si nous needons vriament d'un tank car la guilde en est très bien fournie. Certains de nos guildous 2e spé tank sont mème capables de tanker en raid.

Nous traiterons ta demande rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Wolo le prolo

Wolo le prolo


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2010

Ciaossu drood tank Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu drood tank   Ciaossu drood tank Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:14

Je n'ai jamais joué avec toi en raid ou en groupe il me semble.
Donc je ne me permettrai pas de te juger sur ton skill ou autre.

Mais il est vrai qu'au niveau des drøød tank , nous avons déjà Ekiinoxe et Brouette donc à voir si la guilde a besoin d'un autre... surtout que nous avons un grand nombre de tank aussi dans les autres classes (pala, war...)

Je reste neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ciaossu




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

Ciaossu drood tank Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu drood tank   Ciaossu drood tank Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:45

Et bien je vois qu'en état de recrutement vous recherchez 2 drood tank 2 heals et 1 équi donc je me suis dis que j'avais toutes mes chances vu la demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekiinoxe
Grand sage
Ekiinoxe


Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 40

Ciaossu drood tank Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu drood tank   Ciaossu drood tank Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:31

Ca n'a pas été mis à jour par rapport à nos besoins actuels.
Une petite erreur de notre part.

Nous ne donnerons malheureusement pas suite à ta demande de recrutement chez nous.
Ta candidature est bonne et sympathique mais certains de nos tanks utilisent déja leurs 2e spé en raid, tu comprendras que nous ne pouvons nous permettre de prendre des tanks supplémentaires.

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde et bon jeu sur wow.
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciaossu drood tank Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu drood tank   Ciaossu drood tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciaossu drood tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drood équi pve
» Présentation des membres de la guilde
» canditure drood heal feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renovationes :: Vitrine de la guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: